Clara

Solenne -  
 les clara les meilleures -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

les clara les meilleures

Je suis super fière de m'appeler Clara !! Je vous love fort mes soeurs Clara !!
Clara forever !!!
claptiste

je suis vraiment trop jolie et je suis désolé pour les autres prénoms parce que vous êtes tous moches sauf les Baptiste parce que c’est des ptites perles
Clara17

J’adore mon prénom ????☺️Mon chiffre porte bonheur est le 6 !
Ponyo

Je suis complètement tombé amoureux de ce prénom... La douceur qui s'en dégage mélangée a un charisme inexplicable ne passe pas inaperçu. Tout mignon et très charmant ce prénom va très très très bien à une Clara en particulier, je souhaite à tous de la connaître ????
La Clara de vos vies

Mon prénom est trop beau et en plus de ça je suis belle et brillante ,longue vie aux Clara!
Aymane jtm

Best prénom forever!
ClaraMes

Meilleur prénom !!!
Claralabg

En tant que Clara je me dois de soutenir mes sœurs Clara. Je suis très intelligente ( j’ai eu 20/20 en ses et maths en seconde 9 ) En plus je suis une belle gosse ! Longue vie aux Clara ALV~ALM
Claralabg

En tant que Clara je me dois de soutenir mes sœurs Clara car il faut savoir que je suis super intelligente ( 20/20 en maths et ses en seconde 9 ). Et en plus je suis une belle gosse ! Longue vie aux Clara ALV~ALM
Clara 39

Je m'appelle Clara, j'adore mon prénom ! effectivement mon numéro porte bonheur est le 3
prénom au top ++
Clara

J’adore mon prénom mdr rien a rajouter
Claradu93

Je m'appelle Clara et c'est cool de savoir que au fond je suis "Brillante" mdr, bref merci pour cette description lol
labffdeclarinette

ma bff cest clara et elle est trop swag en plus elle aime bien leel peep cest pour que je lui ai acheté un t shirt. La en ce moment elle s'epile les sourcils. Je suis amoureuse d'elle en secret et cest une grosse gaye.
Jolie

Je m appelle Clara ce prénom est excellent ????????
caramelmoudu93

magnifique prénom, simple et joli.
clarinette

j'adore la musique ! et je suis claustrophobe, et je hais David guetta !
Mamounation71

Vive les Clara, je suis d'origine italienne, et j'ai 50 ans. Taureau et née le 3 Mai ????et bien sûr ma couleur préférée est le vert. le descriptif me va correspond beaucoup. et fiere d'etre une CLARA, ce qui, à l'époque, était assez rare.
ccccccccccccccccccccccccccc

je m’appelle Clara mon signe astro est scorpion est j’ai les yeux un peu vert ......................
Clara05

Je m’appelle bien Clara Ma couleur préféré vert Mon signe sagittaire ♐️
Clara

Je suis pas du tout comme ça !!!