Clara

Solenne -  
 Clarounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

Clarounette

Je m’appelle Clara mon chiffre porte bonheur est le 3 et je suis sagittaire
CLARA

Je m’appelle clara j’ai 13 ans et j’aime beaucoup mon prénom par contre je suis balance
clara haas

je m'apelle clara et je suis chiante
Claraaaaaaaaaaaaaa

Bonjour , je m'appelle Clara j'ai 15 ans je suis né en 2005 , ma couleur c'est le rouge j'aime le chiffre 5 et ce prénom me plaît beaucoup . Ma mère a choisi ce prénom parce qu'elle apprécie une célébrité , mais elle a choisi son nom d actrice : (Clara Sheller)
clape

Je m'appelle Clara, j'ai 52 ans, pas beaucoup de Clara dans ma génération. j'adore mon prénom, je suis poisson, mon chiffre est le 7.
Batman

Je m'appelle Clara mais appeler moi plutôt Batman
Claralalicorne

Je suis merveilleuse
Clara

Magnifique
Hare

Un prénom lumineux sans mauvais jeu de mot UwU
Clarou

Cc , je m 'appelle Clara j ' ai 15 ans mes yeux son pas vert il sont maron clair je suis pas sagittaire c ma soeur Maïra qui est sagittaire je ss vierge je ss nee en 2004 mon chiffre porte boneur est le 18 ma couleur preferer est le bleu et je ss tres tres sociable .
claclaclarara

Coucou moi aussi je m'appelle Clara et mon chiffre porte bonheur a toujours été le 3 !!!
Claraaaa

je m'appelle Clara et j'ai 13 ans je suis née en 2006, j'ai un caractère très fort et je ne suis pas très sociable mais très créatives.
Tsukiname

Comme on s'en doute, c'est mon prénom. J'ai 22 ans actuellement, et il est vrai que le vert a été ma couleur favorite lorsque j'étais enfant. Depuis mon adolescence, il s'agit du bleu (plutôt les bleus clairs). La description me correspond parfaitement, rien à y redire ! Étant née en 1997, je sais que dans ces années là, ce prénom était très populaire (parmi le top 3 des prénoms féminins donnés), donc je dirais que c'est un prénom qui était très populaire entre 1990~ et 2006. Prénom en baisse de popularité, néanmoins très apprécié, on me dit toujours que je porte un joli prénom, et bien que les gens l'associent beaucoup à l'actrice Clara Morgane, je suis fière de porter ce prénom !
Claraclara

Il est parfait
Clacla

J'aime beaucoup mon prénom et sa signification je suis lion ! Par contre ma couleur n'est pas le vert mais le bleu mon chiffre porte bonheur est le 2 en tout qu'à et c'est vrais que je suis plutôt calme mais avec un coeur en feu !????
Cala

Je trouve mon prénom bien mais trop populaire
clara_82

Je m'appelle clara, j'ai 15 ans et je suis capricorne. Mon chiffre porte-bonheur est le 3. Et j'ai un gros caractère.
Lol...

Je m'appelle Clara, J'ai 17 ans et je ne supporte pas ce prénom, il est le même que celui de Clara Morgane qui est une personne que je DETESTE. Souvent mes parents avaient des blagues sur mon prénoms sur Clara Morgane. Sinon ce prénom me définie bien.
clacha

Salut je m'appelle Clara, je suis sagittaire, mon chiffre porte bonheur est bien le 3 je suis née en 2005 et je suis d'accord c'est vraiment flippant!????
clara_is_gyuu

moi aussi je m'appelle Clara jsuis née en 2005 jsuis capricorne je n'aime pas le vert je prefere le mauve le violet et le turquoise mon chiffre de chance est bien le 3. so, pour moi sa me correspond un peu