Clara

Solenne -  
 clacla chocolat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

clacla chocolat

merci ses très très très gentil

clacla chocolat

je m'appelle Clara et je suis fier de mon prenom
lena

mon amie s'appelle Clara je trouve se prénom très jolie
Dorine

je n'aime pas beaucoup se prénom car je trouve qu'il y en a de trop c'est comme Chloé ou Emma!
Clara0205

Bonjour moi aussi je m'appelle Clara, j'ai 16 ans ! C'est vrai qu'étant petite j'avais du mal avec mon prénom, je ne l'appréciais pas et puis en grandissant j'ai appris à aimer ce prénom et depuis j'en veux moins à mes parents de m'avoir appelé comme ça lol! Par contre je trouve qu'il y en a pas mal des Clara!
jjjjjjjjjjjjjg

je suis fiere de portee se nom
degjy

coucou tu tapelle clara et bien moi aussi
Clarinette

Moi aussi je m'appelle Clara j'habite vert Belfort et je trouve que c'est un beau prénom.
Clara

C'est magnifique ! J'aime ça signifie "brillant" "glorieux" et ça me donne du courage quand je peine à faire quelque chose je me dis toujours, "tu as un prénom d'illustre alors fonce" et ça me donne de la force. En plus les références des années 90 sont magnifiques ! Je suis fière de m'appeler ainsi !
Turbo_d

Une charmante petite poupée de la marque Corolle s'appelle Clara. Il y a des bisous qui se perdent !
cla

Tout les prénoms sont aussi beau que les autres nous avons tous la chance d'être different❤
Clara schmitt

Je m'appelle Clara et je suis vraiment contente de mon prénom car il représentant glorieux et brillant
Juju

J'ai une amie qui s'appelle comme ça et elle est très douce .C'est un très joli prénom
ClArA

J'aime beaucoup mon prénom car sa signifie claire brillant et glorieux
neyla

se prenom na rien de special il est trop ituliser et les clara son des peste
clacla

j aime bien mon prenom mais a cause du prenom clarus (origine de clara en latin ) je le trouve bizarres mais l origine du mot brillant est superbe alors clara aimez votre prenom !!!
clara

moi j'adore mon prénom car sa signifie brillant et glorieux est nous avons un fort caractère .
Angie

Clara aeterna est. ♡
Lisa

Clara signifie l'éternelle grâce de la clarté, dans la beauté de l'âme. Ce prénom représente aussi la douceur pure de la personne qui porte cette magnifique appellation. Un prénom ravissant !
Léa

Clara représente l'éternelle grâce de la clarté. C'est un prénom magnifique.