Clara

Solenne -  
 Clara_Barto26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

Clara_Barto26

Je suis née le 26 janvier et je m'appelle clara mon caractere est exactement le meme je suis assez choqué ... Je suis portugaise est fiers de l'etre !! Je vais me confier a sa je vais chercher les prenom des gens est je vais commenter pour voir si cela est vrai (pour moi c'est vrai )
Clara31

J'aime beaucoup mon prénom. Normalement j'aurais dû m'appeler Clélia mais mon père n'arrivait pas à le prononcer, du coup on a choisi Clara à la dernière minute et je ne regrette pas mon prénom. Il fait preuve d'odasse, en plus ce qui est drole c que ma couleur préféré est le vert et mon chiffre porte bonheur le 3 comme ce qu'il dise sur le site et j'ai les yeux émeraude. Je vous conseille le prénom Clara.
Flore

J'adore mon prénom!!!
Clarinette 40

j'adore mon prénom il me plait beaucoup je vais le garder toute ma vie et j'ai 10 ans
Clara

Cc je m appelle clara et je suis contente de m appeler comme ça. Je trouve qu il es très beau et la description me correspond assez bien !
Claralpb

Moi je m'appelle Clara et javou chui pareil de se que sa dit sauf que je suis tête en l'air et chui un peu une thug dans mon domaine mdr mais voilà ya juste sa qu'ils ont oublier bon byeeeee
Clara200477

Moi aussi je m'appelle Clara et je suis très fière de m'appelle comme sa j'ai 12ans et pendant le reste de ma vie je vais le garder
*~Clara~*

Je m'appelle Clara :3
I

Vive Clara !

Le prénom Clara est le plus magnifique des prénoms, et je défends quiconque de dire le contraire. Je me rappelles de mes années passées à l'école qui étaient les meilleures périodes de ma vie d'enfant, où Clara était un prénom si unique, j'étais si heureuse d'entendre dire : « Clara ? Ce prénom est le plus magnifique que je connaisse, tu as de la chance de te prénommer ainsi. », à mon amie Clara. J'ai toujours été jalouse d'elle car en plus d'avoir un magnifique prénom, elle était d'une beauté sans pareille. Elle avait de jolis cheveux bruns, une peau blanche, des yeux bruns brillants et de jolies pommettes roses ; une apparence vraiment mignonne !

J'embrasse toutes les Clara, vous êtes les meilleures !
Claralabest

J'aime trop ce prénom , il définit très bien ma personnalité et personne ne résiste au charme des Clara , elles sont pleines de vie et savent ce qu'elles veulent , que dieu bénisse mes parents de m'avoir appelé comme ça pcq on est trop géniales de fou quoi
clarinette

j ai 10ans je trouve que mon prenom est tres beau, et je suis fiere de m appeler comme ça
Clara

Je m'appelle Clare et je hais ce prénom, j'en veux beaucoup a ma mère et mon père pour sa, se prénom n'est pas moi, i l ne m'identifie pas en plus de cela , je le vie comme un fardeau sur mes épaules..
Clara_0205

Bonjour je m'appelle Clara, j'ai 16 ans:) C'est vrai qu'étant petite, je me souviens que j'appréciais pas mon prénom, je le trouvais trop courant, j'avais beaucoup de copines qui portaient le même prénom. En grandissant je l'ai de plus en plus apprécier, à mon âge j'aime bien ;)
Claclou

J'adore mon prénom j'en suis fière
clara

je suis nee en 2006 et jai 10 ans je mappelle clara et jadors mon prenon je le trouve magnifique!
jj

J'ai une amie qui s'appelle clara elle est trop belle et trop sympa oui il y a beaucoup de délires avec elle elle a la même couleur porte-bohneur que moi,bref elle porte bien son nom.Bisous si tu regarde Clara Granget
H

Je suis aussi une Clara. Ce prénom plait au hommes c'est moi qui vous le dit je suis au collège et beaucoup de clara son avec des garçon et ce sont des plus beau
Merci mon dieu de m'avoir donner se prénom❤️❤️
Claraa4545_chr_

Wsh Clara c'est la base j'en suis fière de m'appeller comme sa merci papa merci maman je bous aimes le s
Clarounette

Je m appelle clara ce prénom est magnifique je ne suis peut être pas sagitaire et je déteste le vert mais le chiffre 3 me porte énormément chance. Ce prénom est espagnol et j aime l espagne. J ai un très gros caractère mais je suis aussi très douce!!!bref j adore les clara et vives les clara 5/5
Lys

Ce prénom est simple et pourtant génial!