Clara

Solenne -  
 Clacla1309 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

Clacla1309

Slt je m'appelle clara et j'adore mon prénom je m'entend bien avec tous le monde....je suis une fille qui ne se prend pas la tête avec des personnes qui n'en vau pas la peine . je vais rester avec les vrais ami(e)s ce a qui je compte vraiment pour eux.... vivez votre vie à fond car vous en avez qu'une seul profiter à fond .....cest cq le meilleur nous vous intéresser pas au personnes qui vous critiques...laissez les car c'est tous des jaloux il vous critiques pour qu'il se sente mieux après....laisser les...❤
Clara.Who?

J'aime bien mon prénom meme si j'aurais préféré en avoir un plus original, parce que la j'ai l'impression qu'on est envahis par les Clara...
Clara24

J'adore mon prénom , je le porte bien
ClaraLePlusBeauPrenom

J'adore mon prénom !
Gena ginette

J'aime ce prénom ma petite fille s'appelle Clara et c'est ma fierté elle est aimable adorable gentil elle m'aime bien d'ailleurs intelligente elle est très souriante en pleine qualité je suis heureuse d'avoir une petite fille de ce prénom Clara
claralgz

j'aime mon prénom!!
Cla

Mon prénom est très beau !
Quand ma mère était jeune, sa meilleure amie s'appelait Clara et elle lui aurait dit que plus tard elle appèlerait sa fille comme elle. Me voilà !
clacla

c est le plus beau nom au monde et en plus me represante pour toute la vie alors c est precieux :)
Eva

Clara est un prénom que j'ai toujours aimé. Dans ma classe il y en a une et l'été dernier je suis allée en camping et je me suis fait amie avec une Clara et grâce à elle je crois que j'ai trouvé le prénom de ma fille pour plus tard
Clara.CLara

Moi meme je m'appelle Clara et mon amie aussi je trouve que se prenom est très jolie§

Merci
Clara

j'ai le plus beau nom du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clara18

J'ai re-regardé le texte j'avais déjà laissé un commentaire et j'aime toujours mon prénom(même le nôtre plutôt...) . Même si vous vous appelez Clara mais que vous aimez pas votre prénom, faites comme moi et gardez le smile
Clarinette

J adore mon prénom je suis fière d ´avoir ce prénom
Florian_68

Ma soeur s'appelle Clara et elle m'écoute jamais quand je le lui parles. Elle me saoule mais je l'aime #tutereconnaitra soeurette
Clarinette

Je m'appelle Clara, et se prénom ça va je l'aime mais c'est pas un prénom italien normalement ??
01/25 /2008

Quelle est belle
Clara....

Je n'aime pas du tout mon prénom je le trouve moche, j'aurais voulu m'appeler autrement meme si j'aime bien les prénoms en A
Clara212

Je m appel Clara et franchement y a pas plus beau nom. Pour moi en tout cas!
Jazz3001

Ma meilleure amie s'appelle Clara elle est trop simpa mais je trouve qu'il y a beaucoup de prénom en A
Erika

Moi je m'appelle Erika mais j'ai m'anquer m'appeller Clara et j'adore ce prénom