Clara

Solenne -  
 Tktjesaisquoimettre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

Tktjesaisquoimettre

Je m'appelle Clara, et je suis belle est bien Sagittaire, une partie de la description est plutôt vrais, et je suis bien une 2006.
Clara

Je m'appelle Clara j'ai 21 ans, ma couleur préféré c'est le vert par contre je suis scorpion !! VIVE LES CLARA!!!!!!!!!!!!!
Clacloubidouwa

Je m’ appelle aussi clara, je suis née le 20 janvier 2008 et je suis donc capricorne et non sagittaire, ma couleur préféré est le rouge et je trouve que le caractère ne me correspond pas sur certain point, mais sinon, j’adore le concept j’ai adoré en savoir plus sur mon prénom.
Clarouche

Best prénom ever!!! ( Mrc les daron)
Clacla

J'aime bien ce prénom mais mon nom est Clara Agenet donc il commence par un A...
Clara

Salut ! Je m’appelle Clara j’ai 13 ans et j’ai adoré en savoir plus sur mon prénom vraiment c’est génial !! Par contre je suis bélier :))) je suis née le 29 mars bref continuez !!
clara.lfo

Je m'appelle Clara je suis née le 3 mars 2008 donc je suis poisson mon chiffre c'est le bien le 3 mais aussi le 5 ma couleur préféré est le bleu et non le vert mais sinon le caractère me correspond assez bien mais j'ai aussi une double face voila voila
clacla 10

Je m appelle clara et j adore ce prénom
clara

Je m'appelle Clara, j'ai 12 ans. La description me correspond totalement, j'ai adoré en apprendre plus sur mon prénom. Mais par-contre, je suis bélier. VIVE LES CLARA !!!!!
clara

Je m'appelle Clara mais mon signes astrologique est bélier
Claraaaaaa

Vive les Claraaaaaa
Clara2234432

Je m'appelle Clara j'ai 11 ans je n'aime pas le vert et je suis cancer VIVE LES CLARRRAAAA!
Clara

Je m’appelle Clara, j’ai 16 ans, mon chiffre préféré est le 3 et ma couleuvre préférée le vert !! Mais par contre je suis gémeaux.
Clara

Je m'apelle Clara j'ai 13 ans mon chiffre est le 3 mais je n'aime pas le vert par contre la description me correspond bien et je suis taureau.
Artémis

Je m'appelle Clara j'ai 15 ans je suis Cancer et je n'aime pas le vert je suis jalouse et tres rancunière
Clara

Je m'appelle Clara j'ai 11 ans parcontre j'aime pas le Vert et aussi je suis taureau mais j'ai adoré découvrir un peu plus l'histoire de mon prénom ????☺️
clarouuu

je m’appelle clara jai 12 ans et je suis née le 28 avril 2008 je suis donc taureau. Je suis très jalouse, chiante????
claram1

Je m'appelle Clara j'ai 17ans...
Mamy t

Bonjour la petite fille s appelle Clara c'est ( Miss catastrophe ) Mdr
Clara

Je m’appelle Clara, j’ai 52 ans, je suis née le 27 novembre, mon signe astrologique est sagittaire, mon chiffre préféré est le 3