Clara

Solenne -  
 Celineclara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

Celineclara

Le prénom de ma fille, je t'aime tellement
CLARAAAAAAXDXXDXDLOLPTDR

JE mapel Clara et jeu sui tro contente psk c'est le meme prenom ke Clara Morgan mon modèle de vie
Clara.

Je m'appelle Clara, mon signe astrologique est gémeaux, ma couleur était aussi le vert durant les années de mon adolescence (ce n'est plus le cas) et mon chiffre porte-bonheur est bien le 3.. c'est vraiment flippant ! J'ai bientôt 24 ans.
Clacla

Je m'appelle Clara, et j'aime bien mon prénom. C'est vrai que j'adore le vert, mais je suis gémeaux et mon chiffre porte-bonheur n'est pas le 3.Une partie de mon caractère est vraie.
Clarinette

Ma fille s appelle clara...__Une petite fille câline au cœur tendre avec un caractère de feu ????
ski

Ma meilleure amie Clara est capricorne son chiffre favori est le 5 sa couleur le jaune a part ca le site est cool :)
clarclarclaraclara

J'adore les Clara X)))))))) !!
Clac

Salut je m’appelle Clara.J’adore mon prénom par contre moi je suis vierge et mon chiffre chance c’ est le 2.A part ça c’est un peu moi.
clara!!!!!!!!

je m'appelle Clara, je suis nee en 2007, je ne suis pas tres sociable, je n'aime pas vraiment le vert, je suis lion, ma pierre de naissance c'est le peridot, mais appart sa, c'est plus ou moin vrai!
Clara

Je m'appelle Clara et je suis né en 2006, je suis Sagittaire mais je n'aime pas le vert je préfère le bleu. Mon chiffre de chance est belle et bien le 3. Pour moi ça me correspond.
Claradxl68

Je m'appelle Clara alors déjà j'suis capricorne m'a couleur c'est le bleu et non le vert numéro chance est le 9 et non le 3 do c fasse infos mais caractère assez chaud hé oui mais les clars sont les mieux
Lilou_Lela

Moi il y a une Clara qui m'énerve beaucoup et franchement c'est l'inverse de se qu'il dise .
Clacla_du33

Je m'appelle Clara je suis très sociable et j'adore le vert, j'ai 12 ans et franchement je suis capricorne mais je me dit que cela me représente parfaitement en temps normal j'adore le prénom Clara j'ai une belle vie et je suis heureuse comme je suis bisous à mes parents et toutes les Clara
Clara

Je m'appelle Clara, je suis poisson je déteste le vert :) Quelques informations fausses mais chose sure j'ai un ptit caractère ahah :D
Lechatdu78

Je m'appelle Clara et je suis capricorne.
Samuel973726

mon poisson rouge çappelle Clara est je ladore s'est un très bo prénom
Clacloune

Clara c'est les meilleurs, mon chéri du nom de Thierry me le dit tout le temps.
Clarabastien

Je m’appelle Clara et je suis taureau
scarlatine

ma meilleure amie s appelle Clara je la trouve hyper sympa mais impeu trop timide a mon gout et moi je m appelle Lilou
Clara

Magnifique prénom signe cancer et caractère bien trempé !