Clara

Solenne -  
 ClaraClara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

ClaraClara

Je m'appelle et j'adore mon prénom en plus je suis sagittaire ! Ce prénom est beau je trouve voila c'était mon avis sur mon prénom a plus !
La best Clara

Je m'appelle Clara et j'adore mon prénom ! Il est super beau
Une fille

Mon amie s'appelle Clara,fille très gentille, DE CONFIANCE, sincère et toujours là pour les autres!
Lol

Mon prénom c est le meilleure
Clacla

Salut je suis Clara je kif mon premier
Clara G.

Oui je m'appelle Clara et j'aime beaucoup ce prénom je trouve juste qu'il n'est pas très original et c'est parfois compliqué (par exemple l'année où on était 4 Clara dans la même classe) mais sinon je ne regrette pas que les parents m'aient donné ce joli nom
Clara

Mdr on est des clarinette
Clara .c

J'adore mon nom car il représente la lumiere
Clara

Bonjour je m'appelle Clara et je trouve que c'est un prénom magnifique si je ne me serais pas appelée Clara j'aurais sûrement appeller ma fille comme cela Je sais pas pour vous mais perso quand je rencontre une Clara c'est comme si je la connaissais déjà on a un lien spécial je trouve bref si vous cherchez un prénom pour votre future fille n'hésitez plus Clara est un prénom magnifique et intemporel et oui sa donne un petit air de princesse
Mbokolo

10/10
10chatchat

J'aime trop on dirai un prénom de princesse je suis fier de m'appeller Clara xD
Pimentiine

Ma filleule s appelle clara, c est une petite fille douce et gentille mais peut avoir son petit caractere
Pimentiine

Ma filleule s appelle clara et ca lui va tellement bien
Clara T

J'adore mon prénom
Vro

Clara, ma fille lumineuse, mon feu follet porte magnifiquement son prénom bonne fête Clara!
romain

J'adore ce prénom ma soeur s'appele Clara
Clacla

J'aime bien mon prénom, même si il est populaire, il reste assez original. J'adore rencontrer d'autres Clara, car même si on ne se connaît pas, c'est un peu comme si on se comprenait grâce à nos prénoms. Bref, je ne changerai pour rien au monde ! Vive les Clara !
Mc

Moi j adore le prénom car c mon prénom
tinicaline

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claralameusienne