Clara
Solenne
-
Bonguxjjjen -
Bonguxjjjen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538
Bonguxjjjen
Je m’apelle Clara je trouve se prénom beaux. C’est vrai j’ai un sale caractère. Je le reconnais lol ????
Clara
Magnifique prénom, un prénom fort et fier
xina
J'adore se prénom, ma meilleure amie s'appelle comme ça c'est la plus belle et celle qui a un fort carractère mais je l'aime quand meme bisous a toute les clara
CAnnah
Moi aussi je m'appelle Clara et j'ai 11 ans. Je ne suis pas sagittaire mais vierge.
Claralpb
Je m'appelle Clara j'ai 11 ans et je suis sagitaire et mon chiffres préférer cest le 3 mais je n'aime pas le vert si tu t'appelle Clara tu es unique.
Ezepar
C mon chien qui s appelé clara
Dhsjxjfjwkxjsjwkxk
Je m'appelle Clara et je trouve mon prénom jolie mais je ne suis pas sagittaire mais lion
Clara
J aime beaucoup mon prénom mais je ne suis pas sagittaire mais scorpion.
Kookielovebts
Je m'appelle Clara, mais je trouve que sa fait trop petite fille
Clara
Je m'appelle Clara et je suis fière de porté ce prénom mais j'ai un salle caractère
Laura
J'adore ce prénom c'est mon préféré Clara cest magnifique je veux ce prenom maintenant
anounoune
Mon amie Clara m'énerve!
Clara-louca
Prénom de ma poupée j’adore ce prénom tout et bon mais elle et scorpion
oswinoswald
Je fais référence a Clara Oswin Oswald dans ce commentaire car elle est mon idole. J'aimerai extêmement lui ressembler.
Clara
Toutes les Clara sont exceptionnelles
Clawa_
J’adore ! Pcq j’ai des origines italiennes et j’en suis fière !
Clarouch
J'aime beaucoup ce prénom qui ne ressors pas beaucoup, je l'entend très rarement mais j'aime bien. J'ai 14 ans mais je je ne suis pas Sagittaire mais Taureau !!! Je trouve que dans ce texte tout est vrai. Je l'ai lu avec ma meilleure amie du prénom Jade et elle m'a confirmée que tout ce qui était dit était vrai;
Clara
Je ne suis pas Sagitaire mais Taureau, je suis donc parfois un peu farouche
Clarabonjour
J’aime mon prénom et ce que je suis mais , attention je suis maladroite des fois !
Clacla
Ce prénom me va bien je l’adore __