Inès

Ines R. -  
 SuperIns08 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364

SuperIns08

J'aime trop mon prénom et j'en suis trop fière même si je le trouve un peu trop dépendu et qu'il rime avec "fesse". La la la la je m'appelle Inès Youhouuuuuuuuuuuuuuuu ! (La description me correspond à peu près)
Ines3110

j adore mon prénom ________ love love love
nanoussi

je mappelle ines est je sui treeeees fiere
inessss22

tellement fière de ce magnifique prénom
Ins

ins

j'aime mon prenom
Ines

Plus beau prénom du monde <3
InesLaStar

Ajouter un avis ... Jaime Le Prenom Ines. Je Remercie Mes Parents De M'avoir Donner Le Nom Ines
ines584

Je m'appelle Inès avec un accent et j'aaddoorree se prénom je dit merci mes parents de m'avoir donner se nom(seul problème sa rime avec fesse)
ines

je m appelle inès j adore se prénom sa rime avec prinsesse .se qui me gène c est que sa rime aussi avec fesse .:
Ins0303

Je m’appelle Inès (avec un accent) et j’aime beaucoup mon prénom. J’aurais préféré qu’il soit un peu moins courant mais je l´aime vraiment bien
Inslabelle

Je suis folle de cet nom Inès j'adore trop. Merci à mes parents
OumIns

Ma petite fille de 1 an s'appelle Inès c'est un très joli prénom doux à l'oreille et très charmant
blablabla

Je m'appelle Inès et je suis très fière de mon prénom ! Merci a mes parents de m'avoir appelée comme ça .( en plus ça rime avec princesse!)
Nnse

J'adore mon prénom ❤❤ c'est génial de s'appeler Inès c'est un prénom hyper connue , trop de bol !!!!
jaimeunefille

ma femme sappelle inès elle repond vraiment au caracteristique je suis fier.
Insel.k

Je m'appelle Inès et j'adore se prénom
Inslabelle

Je m'appelle inès est je suis fière de mon prènom !
Yvonne

Ma fille s'appelle Inès et je l'adore. Elle répond réellement aux caractéristiques de Inès
Oued

Je m'appelle Inès et je suis très fière de mon prénom