Inès

Ines R. -  
 Inès -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364

Inès

J' adore mon prénom !
Ines

Moi aussi je m'appelle Inès , est je suis très fière de porter ce prénom juste que des fois je confond un peu
Ines

#Ines Je m'appelle aussi Ines Je suis une 2005 Je suis très fière de porter ce prénom que je trouve élégant
Noussa

Je m'appelle Inès née en 1984 prénom indémodable trop fière de mon prénom !
#Inès

Inès est un prénom magnifique, les filles qui s'appellent comme on énormément de chance(comme moi)
Ines

Je suis contente de mon prénom je suis née​ en 2004
Yoboué Inès

Je m'appelle Inès et je suis fière
inesdu44

moi aussi.................

inesdu44

j adore mon prenom car je ne connais pas beaucoup de personnes qui s appelle comme ca=)
Mous

C.unjoli.prenom.jadore..ca.vous.dire.humanite
Ines

Joli prénom
ines

Je mapelle Ines et je dirai que ces pas ci mal que sa je suis née en 2006
Inès

Je m'appelle Inès également et je suis fière de porter ce merveilleux prénom
Inès ♡

Je m'appelle Inès ♡ Je suis née en 2006 ♡ Mais mes profs écrivent Inès comme sa : Inés. Je suis Algérienne et je suis fière d'avoir ce prénom ♡
Nenes13

Je m'appelle Inès et je suis verseau (13/02).
Inès

C'est assez "choquant" car je m'appelle Inès, ma couleur favorite est le rouge, et au niveau descriptif c'est exactement moi, donc c'est troublant.
Bien sûr certaines infos sont fausse, je suis verseau (17 février 2005), et puis ils disent que Inès ne s'associe pas avec les nom de famille commençant par E ou S, mon nom de famille commence par un S et ce n'est pas une horreur a entendre !
Mat

J'aime bien ce prénom Inès c'est jolie comme prénom par contre elle n'est pas du tout naïf
Nécessite

J'adore le prénom Inès.
Je m'appelle Inès et j'en suis fière!!
Nécessite

J'adore le prénom Inès.
Je m'appelle Inès et j'en suis fière!!
Princesse NesNes. ines

Je m'appelle INES je suis née en 2006 et perso j'aime bien se prénom mais tout mes prof ou tout les gens que je croise écrive inès avec un accent. Moi je suis marocaine.

#teamINES