Je suis d'avis avec ce que vous avez dit sur mon caractère
Ines????????
le meilleur name au monde et on cris pas au fond du bus bande d'imbecile
Ines
Les inès sont des femmes exceptionnelles
Nin11as
J'aime beaucoup mon nom, mon père l'a choisi pour moi et je lui en suis reconnaissant et j'aime la signification de mon nom en arabe, mon nom est principalement ethnique avec de nombreux endroits et pays différents je suis fier de mon nom
Nin11as
J'aime beaucoup mon nom, mon père l'a choisi pour moi et je lui en suis reconnaissant et j'aime la signification de mon nom en arabe, mon nom est principalement ethnique avec de nombreux endroits et pays différents je suis fier de mon nom
Inas11
J'aime beaucoup mon nom, mon père l'a choisi pour moi et je lui en suis reconnaissant et j'aime la signification de mon nom en arabe, mon nom est principalement ethnique avec de nombreux endroits et pays différents je suis fier de mon nom.
Inès
j'aime bien mon prénom, mais je suis déçue qu'on considère les Inès comme celles qui crient au fond du bus ????️????????????????️
on n'est pas toutes pareilles hein ✊
Ines Ines
Je m'appelle ines et je suis vierge
Ma couleur préférée c'est le jaune
Mon numéro de chance ça a toujours été le 8
Mon caractère c'est tout sauf se qui est écrit
Mon prénom est d'origine kabyle qui veut dire en français "dit lui" et enfin je suis très fière de mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde
la blg du 92
une de mes potes s'appelle Inès elle est obséder elle a pas d'avenir elle regarde des film d'horreure alors que c une grosse trouiard si vs vs voulez une belle fille appeler la comme ça mais elle a un caractère de merdre comme toute les Inès que je connais
la juge
ce prenom est cou joli et ajuster je l aime c est mon prenom preferer apres le mien
Ines et pas Isabelle
Par contre heureusement que mon père a suggéré Ines,allais m'apler Isabelle (JE HAI SE NOM)
Ines SANS ACCENT SUR LE E *****
Par contre g pas d'accent a Ines et c soulant quand des profs me corrigent avec ça JE SAIS ECRIRE MON PRENOM!!
Nenesse
Je m'appl Ines (sans accent stp) je kiffe mon prénom,c cool de nous décrire comme ça mais c pas forcément vrai(et je hais le rouge et je suis lion dsl)
Ines fier d'elle
J'adore se prénom je m'appelle Ines je suis fier sa me va bien se prénom
En plus
Ines du 64
Bonjour je m'appelle Ines je suis fier de mon prénom mon signe astro c'est verseau pas bélier
fandharrypotter
hey , je mapel ines je ss lion de signe astrologique par contre et ma couleur preferer c noir m pa grv les caracteristique sa me defeni !!!! Le prenon top
Chooness
Pourquoi la réputation de mon prénom a tant dérapé ? On est pas tous comme vous le croyez.
lizla
je m'apelle ines et je suis tres fier de mon prenom de mon signe astrologique et de mon caractere je suis exactement comme la liste des caractere et oui je suis tres sociable a un point vous nimaginait pas mais a moin que sa ne soit pas dedans je suis tres senssible
Marie-Inès
J'ai toujours aimé mon prenom
nessagangs
Je m'appelle Inès, j'ai 17 ans et je suis vierge (de signe astro) lol et j'aime bcp mon prénom!!
on n'est pas toutes pareilles hein ✊
Ma couleur préférée c'est le jaune
Mon numéro de chance ça a toujours été le 8
Mon caractère c'est tout sauf se qui est écrit
Mon prénom est d'origine kabyle qui veut dire en français "dit lui" et enfin je suis très fière de mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde
En plus