Très joli prénom!Ma choupinette née fin 2015 le porte à merveille
Inescass34
Team Inès
Nenesse du 91
J'adore mon prénom, je le trouve très joli.
Liness
J'aime bien mais je n'aime pas car defois On ce moque de moi
nenesse
je m'appelle inès j'ai 14ans né le 19juin 2003 je suis marocaine te je suis jemeau
Mae0311
Prénom magnifique
Nana1706
Je m'appelle Inès je suis née en 2006 ma couleur est le rouge et ma pierre précieuse est le rubis ,j'adore ce prénom et je suis jémaux
InèsToutSimplement
Moi c'est mon prénom et Perso j'aime Bien #ViveInès
Emilie
Ma copine s'appelle Inès.
Yasmina
Ouai eh bas moi je dit vive les inès
LaInes28384u8292919i38
Je suis arabe et je m'appelle Ines sans accent. Je trouve que c'est un beau prénom . Je suis nee en 2005 et je suis lion
viossines
je suis ines et je suis ravie que mon prenoms sois des prenoms les plus beau
Ines
Moi..perso j'ai jamais détester et aimer mon prénom sa n'avait aucune importance à mes yeux mais une femme m'a fait ouvrir les yeux et cette femme c'est ines takeya
RIVOIRABELLA
Moi, J'ADORE le prénom Inès ! ET...Il faut aller droit de l'avant, pour terminer ce que vos PARENTS ont commencé . Il faut être HEUREUSE de l'avoir !
C'est très JOLI comme prénom .
AKROSTUNT
Inès c'est le nom de ma MEILLEURE elle a des défauts mais je L'aime
PS :chercher pas si vous avez pas de meilleur c'est normal c'est moi qui l'ais
Ines cool
Je m'appelle ines et j'adore mon prénom et c tout vous devriez être contente davoire un prénom comme ça ❤❤❤❤
Inès
Je suis vraiment fière de porter ce prénom ! Je le trouve très mignon, chic, classe et sexy !
Inès MSP
Je m'appelle Inès est mon signe c'est le scorpion je suis née le 8 novenbre 2005 ♥
Inès
Je n'aime pas mon prénom
Je trouve que ça ne me vas pas
InèsLaBg
Je m appelle inès et je suis né en 2005 à Paris mon signe astrologique est verseau
PS :chercher pas si vous avez pas de meilleur c'est normal c'est moi qui l'ais
Je trouve que ça ne me vas pas