Je m'apelle ines je suis nee en 2006 mon truc signalogique et belier je suis nee le 25 mai sa commence par un deux mon jour donc mdrr jr me suis totalement reconnue mon prenom s'ecrit sans accent et en plus je suis arabe et generause je note 5 /5 ce cite
Inès
Je m'appelle INES et mon signe est balance je suis sociable mais quand on me cherche on me trouve ma sœur s'appelle Yasmine on est jumelle née au états unis et grandi en Afrique .....
Ines
Wee
Clara212
Je ne suis pas une Ines mais mon amie s appel Ines et elle est en effet sociale mais quelques petites choses ne lui correspondent pas dans la description. Pour moi Ines est une fille gentille attentioner et surtout elle est fidele a ses ami(e)s. Pour moi personne n abuse de sa gentillesse bien sur elle veut se faire respecter mais je pense que Presque toutes les personnes du monde veulent se faire respecter. Je ne lui met que 4 etoiles car je ne trouve pas ce prenom tres tres beau mais bon Ines est quand meme tres sympa et elle merite 4 etoiles. Voila mon commentaire! Bye!
nini
trés tés beau prénom
Ines la Tigresse
Salut toutes les Inès ! J'ai pas besoin de me présenter vous le savez déjà, mdrr.
Perso les 3/4 de ce qu'a dit le site est vrai sur moi !! Très étonnée ! mais je suis Cancer et ma couleur préférée est le noir et le bleu + le violet bref je vous en dis pas plus a part que je viens du NOOOORD ! Salut les filllles !!!
Inès
Je m'appelle Inès et j'habite en Suisse
Inès
Je m'appelle Inès et mon signe est vierge et je suis fière de l'être
Pompone
Je m'appelle Inès et j'ai ces caractérises. En revanche ma couleur préférée est le jaune et mon signe astrologique est vierge
Inès.Fr
Bonjour , je m appelle Inès et tres heureuse de porte se prenom de pars sa signification comme par ses origines .
griegri
super marrant, je vais utiliser ces infos pour mon discours de mariage de ma fille
Ines ❤
J'aime beaucoup mon prénom. Je suis d'origine arabe. Ma grande soeur s'appelle Imèn et ma petite soeur s'appelle Yasmine.
ilk
je m'appelle inés est trés heureuse de l'etre
Inssssss
Salam je m'appel ines et je suis marocaine j'aime énormément se prénom très fréquent mais très beau je représente pas exactement les ines comme leur signification mais y'a quelque truc de vrai
je m'appelle Ines je surkife mon prenom c'est juste chiant car il y a des gens (par exemple les profs au college qui ont plein d'eleves) qui nous appelle Agnes les Agnes je n'ai rien contre vous rassurez vous meme je trouve ce prenom sur chouette
il faut aimer son prenom car ont la pour toute le vie (c'est qu'il ne l'aime pas il sont male barrer!!)
GRIZZLY
Ma première petite fille ce prénomme Inès. Je la trouve d'une classe extrêmement féminine. Elle sait toujours ce qu'elle va porter. Elle est exigeante, raffinée, extrêmement belle. Son Grand Père.
Kawou82
Salut tout le monde, ma copine s'appelle ines et elle est métisse la description c'est pas du tout elle si vous voulait appelé votre fille comme ça ne le faites pas c'est un piège !!!!!!!
Nenes
Je kiff se prénom parce que c'est le mien
Inespower
Je m'appelle ines j'adore mon prénom très facile à porté sauf quand les prof m'appelle enss c grave chiant
Inès y a pas mieux comme prénom
Perso les 3/4 de ce qu'a dit le site est vrai sur moi !! Très étonnée ! mais je suis Cancer et ma couleur préférée est le noir et le bleu + le violet bref je vous en dis pas plus a part que je viens du NOOOORD ! Salut les filllles !!!
il faut aimer son prenom car ont la pour toute le vie (c'est qu'il ne l'aime pas il sont male barrer!!)
Inès y a pas mieux comme prénom