Inès
Ines R.
-
Ness -
Ness -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364
Ness
Je m’appelle Inès je suis taureau Et je suis une 2005 et en tout cas je me suis vraiment reconnue dans ce que vous avez dit je suis vraiment fière de m’appeler comme ça j’aime bien ce prénom il est passe partout et s’accorde parfaitement avec ma personnalité... j’ai des amies qui s’appellent Inès mais elle sont assez différentes de moi elles sont confidentes et s’affirment vraiment bcp.. Elles sont charismatiques et très souriantes contrairement à moi qui me fait plutôt discrète????
Inoxtag
Mon 2 Eme youtubeur préféré et inoxtag et il s'appelle ines
Ines
Bonjour je m'appelle ines et je suis sagittaire cool !!! Et je suis née le 20 décembre 2005 ????❤
Vanessa
Pour moi le plus beau prénom...
Ineeeeeees
Je m'appelle Inès et je me reconnais totalement dans cette description !
Ilonaaaaa
J’ai une amie qui s’app Inès mais elle est trop jalouse et possessive
ines
inesssssssss j'adore mon prénom et ces caractères me décrivent exactement
Inessa
J’adore mon prenom ! Toutes les Ines que je connaisse sont des verseau dont moi ????!! (1er Février) k
ineslove0312
moi aussi je m appelle ines je savais pas quil y avait plein d ines je suis tres fiere de mon prenom et je suis versaux et mon chiffre preferer est le 1 car je suis ne le 1 er fevrier 2007 et toutes les ines je vous adore
Inesss
Je me reconnais dans la description et je suis bélier ???????????? vive nous ????????????
inesssssssss2323
Moi aussi je m'appelle Inès et j'adore mon prénom merci maman et papa pour se prénom mais la description c un peu moi et sinon mon signe c pa belier mais vierge
Nenes
Je m'appelle Inès et je me reconnais pratiquement sur tous les points du caractère des Inès. Personnellement, j'adore mon prénom ????
Z
Ma fille s appelle Inès et cela lui ressemble 100 pourcent #exellent et j adore ce prénom.
ines33569
Je m'appelle Inès et j'adore mon prénom ,il est trop jolie
Ines
Incroyable. Je m'appelle Ines, je suis Bélier et je me reconnais totalement dans la description
ines.
ça me représente pas trop trop :/ #déçue
ines
je m appelle ines et j aime bien mon prenom
Inesdu66
Tout est vraie sauf quelque chose je suis pas Bélier je suis Verseau bref moi j'aurais aimer m'appeller Camille ou Hermione. Hermione car j'adore Harry Potter!
Ines
Tout est vrais je suis choquée ????
Snyperman
Ma chérie s'appelle Ines et je l'aime pour ce qu'elle est