Inès

Ines R. -  
 Nes3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364

Nes3

Je m'appelle Inès et je kif trop ce prénom
Ines2o5

Je m'appelle ines , est les caractères me correspondent. J'aime mon prenom
Nenes

Je m’appelle Inès est franchement j’adore dire que je devais m’appeler lea mais Inès a était trouvé ????
oui

mon nom est ines . j'ai 8 ans et comme toute les fille comme moi nous nous aimons toutes.merci.J'adore votre site.
Ines

Mon prénom (Inès) c'est le meilleure je ne voudrais pas un autre prénom vive toute les Inès :)
In es

Je m'appelle INES je suis Bélier et les traits de caractère me correspondent parfaitement
INES

Je suis très fière de l'appellera INES
emiliequidittout

Le prénom Inès est ravissant , je n'est jamais entendu un prénom aussi doux même si certaine personne dévalorise beaucoup ce prénom il reste beau. Merci aux Inès qui crit dans le bus d'arrêter vous ruinez la réputation de ce prénom.
Ino

Je m'appelle Ines et j'adore mon prénom
Ino

Je m'appelle Inès et je suis fière de mon prenom, moi je suis vierge car je suis née le 1er septembre.????
InesHuhn

Je m'appelle Inès, je suis une 2008 et je suis capricorne puis franchement je kiff mon prénom ❤️♑
Ineslabest

Je kiff
Iness86

Cool! Le prénom Inès, c'est le meilleure ! Vive les Inès :)
Ines

Je ne voudrais pas un autre prénom
Pomme

Je n'apprécie pas
VictoriaH105 Messages postés 6 Statut Membre

Pétillant ! Joli prénom et terriblement classe ! Forte personnalité. Va aussi bien aux petites filles qu’aux jeunes femmes ou femme plus mâtures. Intemporel et irrésistible !
inoussa

je m'appele ines et je suis de m'appeler commes sa
iniaise

je m'appelle ines et j'ai du mal à me faire respecter
Ines45

Bonjour,je m’appelle Inès et ce que vous avais raconté sur le prénom "Inès" c'est totalement moi,je vous fait de gros bisous et bonne continuation je vous remercie infiniment
Visto

Comme beaucoup d'entre vous je l'appelle Inès et moi j'aime bien????ce prénom mais quand je le regarde je trouve qu'il me va bien !!! Et petite précision :je suis né le jour de ma fête (10 septembre) drôle non ? ????