Inès
Ines R.
-
ines -
ines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364
ines
je m’appelle Inès un nom imaginaire, meilleure, agréable, respectueuse et aimable je ne sais pas si tout le monde aime ce nom mais bref . quand j'avais 9 ans une fille ma dit tu as pas la tète du nom INÈS donc moi j’étais énerver et j'ai dit et ton tu as le visage du diable. DONC NE LAISSER PERSONNE SE MOQUER SUR VOUSSSS .
Inoush
J'adore mon prénom ???? et il me correspond bien car je suis très loin d'être calme
Inès du 72
J'adore mon prénom ! Et contrairement aux préjugés de ce prénom, je suis assez calme, treeees timide et gentille. (NON JE CRIE PAS DERRIÈRE DANS LE BUS ! Voilà ;)
Ines
Je me nomme Ines‚j’aime très bien mon nom‚mais je suis tressée à chaque fois.je ne sais pas si mes homonymes ont ce même problème ou je suis la seule. J'attend vos réponses mes amis.merci
Chloé44
Toutes les Inès que j'ai connu ont un fort caractère voire même de la méchanceté (parfois), ma petite sœur s'appelle Inès. Ce prénom est beau mais le caractère de celle qui le porte ne l'est pas.
stiti
oui oui
Ines2.o
Jem'appelle INES et je suis contente de mon prénom
ismaarocc
je m'appelle Ismail je parle avec une Inès et ces la meilleur je t'aime Inès
Barb
J' ai appelé ma fille Inès car j' adore ce prénom . Ça lui va bien elle a un. Caractère bien trempé
Inessssss
J'adore mon prénom !! Tout le monde m'appelle nénésse ????
Inés la boss
Je ne suis pas une Inès qui crie dans le bus je ne changerai rien au monde mon prénom. J’adore mon prénom
????????è????//????????????????????????????????????❤️????
J’aime bien mon prénom et j’en suis très fier ????J´aime mis quatre étoile car y'a d'autre prénom plus beau et j'en ai des favoris????????
inesssss
je crie pas au fond des bus ptnnn
Ines ♥️
Je m’appelle Ines et je trouve ce prénom simple, jolie, facile à retenir et je suis scorpion ♏️ pas Bélier et ma couleur c’est pas le rouge c’est le bleue. Voilà
Ines
Un prénom presque parfait
ines kouadio
ja dore mon prenom je sui tre sociabl avec quelque amis mais je ne sui pas ne le 10 septembre mais pluto le 24 septembre mon signe astrologique nai pas du tou berlier mais sais balance
ines kouadio
ja dore mon prenom je sui tre sociabl avec quelque amis mais je ne sui pas ne le 10 septembre mais pluto le 24 septembre mon signe astrologique nai pas du tou berlier mais sais balance
ines kouadio
ines kouadio
inous2001
Vraiment mon nom c'est pépite