Moi je m’appelle Inès quand j’ai vu ça j’ai aimé même si tout le monde m’appelle Inès il a pas de magret tout le temps Inès et j’en ai marre
aureliaes
Ma bestouille s'appelle inès J'adore
lilou25
moi je mappelle ines et fier de letre love love love love love_
Marija
Je trouve que c'est un très joli prénom
neness
inès c la base wshhhhhh
jouile la girl
super beau prenom ma meilleur amie s'apelle comme sa et je l'aime trop
Utilisateur anonyme
J’aime mon prénom même si je trouve que ça rime avec « fesse » un jour l’ai dit à une copine et depuis elle me le dis tout les jours mais ce ne me dérange pas au contraire ça la fait plutôt rire sinon je suis une 2005 et je suis en 5ème je fais de la musique et je suis d’origine algérienne même si quand même dans mon collège il y a beaucoup trop d’ines
Utilisateur anonyme
J’aime mon prénom même si je trouve que ça rime avec « fesse » un jour l’ai dit à une copine et depuis elle me le dis tout les jours mais ce ne me dérange pas au contraire ça la fait plutôt rire sinon je suis une 2005 et je suis en 5ème je fais de la musique et je suis d’origine algérienne même si quand même dans mon collège il y a beaucoup trop d’ines
Inès The impossible girl
Je suis très fier de porter ce prénom très répandu. Même si parfois je suis perdu au milieu de toute les Inès. Je suis en 5e et nous sommes 4 Inès dans la même classe donc pas facile... Mais j'adore ce prénom et jamais je ne regretterais de m'appeler comme ça car c'est un très beau prénom
Ines
Je m'appelle Inès et ça me correspond parfaitement,j'aime mon prénom ❤️
Nénése
C'EST trop bien de s'appeler Inès!!
Marine❤
Coucou, ma meilleure amie s'appelle Inès je trouve son prénom très jolie il lui correspond totalement (sociable, sympa, gentille, avec un caractère)
Je l'adore ma Inès qui est née en 2005 et elle est en 5 eme elle a 11 ans et elle aura 12 en décembre
Je lui fais de gros bisous et à vous aussi !!❤
CreamyAnna
Magnifique nom,sans doute le plus beau prénom (et le plus uttilisé...) ! Je trouve les Inès gentille,intelligente,généreuse et sociable ! C'est le prénom que je préfére le plus ! Et si j'ai une fille je l'appelerai Inès sans aucune hésitation !
Ines le caractère
J adore mon prémonitoire et je suis ne en 2008 et je connaît 4 autre Ines je suis en CM2
Inès
J'aime mon prénom !
amis
Très heureuse de ce prénom, je suis fière de le porter. J'ai 20ans
inesrerf
Inès est un jolie prénom que j ai tout le temps aimée .
je suis fière de porter ce magnifique prénom et j ai 13 ans
Ines le sang
Je m'appele Ines et j'aim mon prénom avent non mais je commence a m'habituer...Je suis une 2005 le 5ème c dur d'ailleurs mon anniversaire c demain g 12ans
Isa
Le prenom de ma 2eme fille, née en 2015, très élégant (et quel caractère!
Je l'adore ma Inès qui est née en 2005 et elle est en 5 eme elle a 11 ans et elle aura 12 en décembre
Je lui fais de gros bisous et à vous aussi !!❤
je suis fière de porter ce magnifique prénom et j ai 13 ans