Inès

Ines R. -  
 Inés je t aime -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364

Inés je t aime

J ai une amoureuse qui s appelle inés et les significations sont vrais je l aime a fon je m appelle Bryan du college st aubin
Inès

Je m'appelle Inès et j'adore mon prénom et ses significations.
Inès

Je m'appelle inès et jadore mon prénom , je m'appelle comme ça par rapport à inès la reine couronnée du Portugal
Hapynessss

Mon surnom c'est nenessss ! Jadoreee sauf quand y a des gamins qui disent ines la mayonnaise , mdrrr
nenesse

je m'appelle Inès et j'adore se prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me kiffe quoi!!!!!!!!!!!!!!mon surnon c'est
nenesse

et vous c'est quoi les ines
Juliette 12 ans

Ma meilleure amie s'appelle Inès elle est super sympa et très très très très très très très très très très très très très très gentille .i love Inès
Ines

Ma fille s'appelle Ines. Et nous sommes marocain prénom très douc .jai aimé la signification du prénom et j'ai retrouvé exactement le caractère personnel de ma fille sa la représente parfaitement. En aucun cas sa sonne plus espagnole que marocain chez nous au Maroc ses un prénom très populaire merci pour ses explications sur le prénom INES.
My name is Inès !

Waaaaa j'ai un magnifique prénom sous cette angle !!
ines

prenom magnifique j'aimerai tellement m'appeler ines
Ines(avec un accent svp)

Ines power!!!
Jesuis

Je suis contente de mon prenom ines
Inès

Je n'aime pas mon prénom
Son papa..

Comme étant un arabe, ce prénom a une signification lorsqu'il s'écrit "Inès" avec accent grave. Il signifie "Bonne compagnie". Il est facile à prononcer et possède un ton musical. Mais il reste toujours un joli prénom.
ines

soy mitad algerina el nombre de ines es espanol y aprés KABYLE pas arab!!
Inès

Inès est un premon qui a plusieurs origine notament lorigine espagnol pas mal de persone dise quil est dorigine arabes mais il est dorigine arabes sans accent
FIER QUE MON PREMON SOIS UN PREMON DORIGINE ESPAGNOL.ESPAGNE LE SANG
Liaminès

Le prénom inès se prononce différemment, avec l'accent è, c'est espagnol et sans l'accent c'est arabe.
Et puis se n'est pas important! J'ai appelé ma fille Inès parce que j'aimai le prénom et non pour son origine
missines

je me prénomme Inès depuis 1958 et je peux vous dire que c'était très dur à l'époque maintenant j'aime bien mon prénom et en suis fière
vive les Inès, prénom plus espagnol que arabe .....
jean-julie

bonjour madame lemaire je suis jamie tu es un chips au fromage et vinaigre balsamique #aspirateurFaitMaison #AlbaneLeCornichon.com #jEsUISuNHaricot #NicolasSarkozy
Ines

Je le suis appellée Inès c'est le prénom de ma meilleure amie que j'aime plus que tout je voudrai appeller ma fille comme sa si j'en est une c'est vraiment un très beau prénom
Tati

Ines n'est pas un prénom arabe mais bien d'origine grecque qui signifie sacré et qui remonte à l'antiquité