Je suis algerienne et j'ai appele ma fille ines; elle a 4 mois, et en arabe ines signifie "de bonne compagnie" ou "tenir compagnie" c'est a dire agreable et sympa
Inès
Fier d'en l'appelé Inès
Ines.K
Algerienne d'origine et fière de porter ce prénom qui est musulman et non français ou autres :)
Inès
J'aimais bien mon prénom mais il est aussi porté par beaucoup d'arabes qui disent que c'est d'origine arabe..
ines
Moi aussi je porte ce nom j'ai le meme caratere
Surtout gentille et naif
inlias
ma soeur s'appelle ines et très fier de son prénom elle est belle et intelligent elle a aussi du caractère mais très gentil
Lil
C'est le nom que ma mere m'a donné :)
8
j aime se nom quare moi meme je le pou
rte
ines
moi aussi j'ai 12 ans et je m'appelle Inès et j'en suis très fier moi aussi sa reflete mon caractere
Michael
J'ai une amie du nom de Inès est pareil à la description. C'est une fille intelligente, douce à vrai dit elle est au top.......
LutinDesBois
Ma cousine s'appelle Inès et au départ, je voulais appelé ma fille comme ça! Son caractère correspond bien à la description qu'on en fait: elle aime se faire entendre.
bref, cette annee, mon bijou a eut 3 ans, et elle ne passe pas inaperçu!
Superbe prénom
Ineeee_esssss
trop beau prenm
ines oualmi
un ters joli nom
Inès
Super prénom !!!
nsns
Salut je m'appelle Inès avant tout je remercie mes parents de m'avoir donné un si jolie prénom.
ininee
Je m'appelle Inès et j'ai 47 ans tout correspond à ma personnalité dans votre description du prénom Inès. Je remercie mes parents et surtout mon père de m'avoir donné ce prénom. C'est tout moi. Merci
Ines
Je m'appelle ines et personnellement je remercie mes parents de m'avoir choisi un aussi beau nom je le trouve simple original et trooop adapté à ma personnalité
Bref je l'adoore
Inaud
Je m'appelle Inès, j'ai 40 ans et je suis fière de mon prénom car il reflète vraiment mes qualités: belle , gracieuse, diplomate naïve. ...
glim
Je trouve se prénom magnifique et je ne suis pas la seul.
Clothilde-SM.2003
Heyyyyyy! je m'appelle Clothilde Staessens-mathon j ai 13 ans et ma meilleure amie s appelle Ines
Surtout gentille et naif
rte
bref, cette annee, mon bijou a eut 3 ans, et elle ne passe pas inaperçu!
Superbe prénom
Bref je l'adoore