Alice

Alice D. évreux -  
 La_Petite_Licorne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

La_Petite_Licorne

Désolé mais ma soeur s'appelle Alice etu son caractère est tous le contraire de se que vous dites
Minnie

J aimerai toujours mon prémon c est le meilleur de tous je ne suis pas Gémeaux je suis scorpion .
Je souhaite bonne fête à toutes les Alice .
AliceHaynart.com

Je m'appelle Alice depuis maintenant 22ans. J'adore ce prénom, et si ma mère m'a appelé comme ça c'est par ce que le célèbre bouquin de Lewis Carroll était l'un de ses préférés ! Tout comme moi, je vais même peut être en faire l'objet de mon mémoire pour mon master de théâtre. La description mis à part la dernière phrase qui est l'exacte opposé de mon caractère, on dirait vraiment que ça a été écrit pour moi et mes proches seront d'accord ! C'est dingue haha. Bonne fête à toutes les Alice ✨
alice2418

mon prénom est génial !!!!!!!!!!!
alice72

j aime ce prenon
Alice

Je m'appelle Alice, j'ai 10 ans et on me donne souvent des surnoms du genre " Alice ça glisse" mais j'ai toujours aimé mon prénom !
Laetitia

Ma fille et nee le 18 janvier 2017 et c'est ce prénom que nous avons choisit avec mon homme . C'est très doux et c'était le prénom de mon.arrière grand mère, pour nous c'était une évidence
cindy

Ma petite princesse s apelle Alice et je suis tres fière de lui avoir offert ce joli prénom
Nini

Alice est un prénom magnifique. Les critère me corresponde beaucoup surtout sur l'art.
Alice0502

J'adore mon prénom c'est sans doute le plus joli du monde ! En plus la description me reflète très bien !
Alicekas

C est un joli prénom très doux et qui reflète la personne qui le possède
Alice 17

Je m'y retrouve dans cette description
kyllianlbg

alice est un nom tres beau comme je dit tres tchatcheur est en plus m meuf s apelle alice
I LOVE Harry Potter

Je trouve le prénom Alice très jolie (je ne m'appelle pas Alice mais ma BFF oui
Mena

Alice et doux à l'oreille et me plait beaucoup
malice/C

j'aime bien mon prénom mais c'est vrai que j'aurai pu me passer de tout ces mots qui rimes, comme "Alice au pays des merveilles" ou "Alice la saucisse" ... (et j'en passe)
Alice lpc

Je suis scorpion ... déception...
Prénom

Bof comme prénom, je connais une Alice qui est Méga Supra Hyper prétentieuse
UnInconnu

Omg mon amie s'appelle comme ça et c'est TOUT À FAIT son caractère !!! Elle a au moin 6 autres amis de tout les âges même quelques garçon et sa mère est prof d'art plastique à son école. Vous l'avez clairement espionné !!! C pas croyable
Alice zorote

Moi je viens d'avoir 19 ans, je ne suis pas dans la moyenne d'âge! Mais j'adore mon prénom aussi.