Alice

Alice D. évreux -  
 Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

Alice

Je m’appelle alice et je suis là plus belle de mon école et ma maman est très fière de moi .__Alice 6 ans
Mireille

Mon amie s'appelle Alice et je l'adore!????
bessonde

j ai une amie qui a ce prenom et elle a exatement le caractere donne__
j

ccoooooooooooooooooooooooooooool
1

.
bertille2008

j adore le prénom de mon amie__
Alice

Je m'appelle Alice et J'aime bien mon prénom
ALICE021294

Super prénom
Alice1310

J'adore mon prénom, j'aurai donné ce prénom à ma fille si mes parents ne m'avaient pas appelé comme ça
Alice226

J'adore mon prénom et quand je lis ces commentaires, ça me donne le sourir ????
Hubert47

Alice est une fille bien de son époque. Elle travaille bien à l'école. sa maison étant proche d'un monastère, cela favorise le travail.
Alice338

J'aime mon prénom même si le "Alice au pays des merveilles ha ha ha" c'est très énervent...mais bon j adore mon prénom c le principal...????????????
Emma

Je ne m'appelle pas alice même si j adore ce prénom de plus en plus.
AliceStark

Ce prénom est magnifique, simple et pratiquement personne ne se trompe en l'écrivant. Je suis très reconnaissante à mes parents de m'avoir donné un si joli prénom
Alice_grl

J'adore mon prénom !! Il devient très à la mode en ce moment. Je suis fière de m'appeler Alice
Alicedz

Je m'appelle Alice et j'adore mon prénom je suis fière de le porte et tt est vrai sur le caractère chui choquée
alice95

un prénom féminin que j'ai fini par accepter
Alicette

Cool mais énervant "Alice au pays des merveilles
lilys97.1

J'adore mon prénom je le porte depuis 45 ans mon beau et vieux copagnon
AlicePlr

Je m'appelle Alice parce que ma famille adore Alice aux pays des merveilles... rip