Alice

Alice D. évreux -  
 ALICE. LILICE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

ALICE. LILICE

J ai toujours aimer mon prénom il est doux et joliiiiiiii 64 ans le 8 juin merci à ma maman et mon papa et surtout à la tata de maman qui s appelait aussi Alice et qui était un ange c est grâce à elle
Alicefg

Je m'appelle alice j'ai 13ans et j'aime beaucoup ce prenom malgres les "alice aux pays des merveilles" "alice ca glisse.."
Alice (aux pays des merveilles) pour les grands blagueurs

J'ai 20 ans, j'aime beaucoup mon pénom mais quesque ça peut m'énerver le '' Alice aux pays des merveilles'', '' Alice ça glisse''...
Amie

Ma copine de classe s'appelle Alice se prénon lui vas très bien!!!
Alice ça glisse

J'ai 20 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Il est joli, simple et peu courant. Beaucoup de personnes me disent que j'ai un très joli prénom et je le confirme. :)
Marine

Est ce que Alice peut devenir un prénom pour garçon ? Comme pour Camille par exemple ?
Faustine

Y à plein d'avis c'est fous ça. Bonjour les Alices et j'espère que vous aimez votre prénom? Moi c'est un plaisir de vous entendre dire" Alice" bisous et aurevoir.
Lili 44

C'est trop cool de s'appeler Alice !!!
ALICE65310

JE PENSE QUE MON Prénom est très original et beau
Aliouchka

Je suis née en Alsace en 1914 et mes parents ont choisi ce prénom Alice sans qu'il soit modifié quelque soit l'issue de la guerre qui se préparait ...
ALICE LA REINE

J adore mon prénom Alice il est si mignon
Alice

Je suis super fière de porter ce prénom car il n' a pas d' âge on peut aussi bien avoir 12 ans que 73 ce sera toujours aussi à la mode et frais! C' est un prénom magnifique que plein de gens envient alors j' ai de la chance de l'avoir .
Alice de

Je suis fière d' avoir se prénom je l' adore
Alice (comme pas mal de gens ici)

J'ai 18 ans, et j'adore mon prénom. Je le trouve gracieux, simple, coulant, beau à l'oreille comme à l'écrit... Bref, j'en suis vachement contente, c'est probablement la chose que j'aime le plus chez moi !
pat

Bonjour je m appel patrice ma grande fille Alice est en suisse on vivait avant a Nice mais ne connaissons pas Brice !
Aurore Foncier

J'aime beaucoup ce prénom il sonne très aventurier !!! ;)
Alice003500

Je suis très fière de mon prénom c'est jolie à prononcer c'est doux et le caractère décrivant mon prénom me représente bien je trouve :) cc à toutes les Alice du monde !
Alice83

Je suis fier de mon prénom et je l'adore je ne voudrais pas avoir un autre. C'est doux et l'association avec "Alice aux pays des Merveilles" ne me gêne pas , c'est très connu ;C'est bien qu'il est plutôt rare ,c'est ce petit plus. A la place de rencontrer plein gens avec le même prénom: " Bonjour je m'appelle Alice et vous ? Enchanté , moi aussi je m'appelle Alice"
lili

J'aime mon prénom doux et frais, indémodable...ce prénom vient de mon arrière grand mère maternelle ...j'ai 34 ans et me lasse jamais..pendant l'école on me disait "Alice aux pays des merveilles" parfois dans la lune..et aujourd'hui Disney compose avec ce prénom et ma fille adore et est très fière !!! Les Alice sont sages et redevient au goût du jours :D ...!!!!!
Jacky Gelin

Ma fille s'appelle ainsi. Sa tante l'appelle Alice la malice. De toute façon, quelque-soit le prénom, il y en a toujours un ou une pour faire un jeu de mots à la noix. C'est Amélie Nothomb qui disait qu'à prénom hors du commun, destin hors du commun: en bien comme en mal!