Alice

Alice D. évreux -  
 Nixie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

Nixie

alicesurnombbdamour

merci et a toi aussi Alice moi mon père ma appeler comme sa car presque toute sa famille s' appelle Alice ce alors il a dit une Alice de plus c pas grave et ma famille sera contente
alicesurnombbdamour

je m' appelle Alice et je suis contente de m' appeler comme sa
AliceP

J'adore ce prénom, merci à mes parents ! Le problème chez moi c'est le Alice ... Ça glisse, mais bon ça me fait toujours rire et puis l'histoire d'Alice au pays des merveilles me correspond tellement !
Nini

J'aimerai tellement m'appeler Alice!
Alice

Je m'appelle Alice et oui j'ai facile d'aller chez certaines personnes le plus qui me pompe les nerfs ses quand je dis mon prénom aux autres après ils me lâchent "au pays des merveilles mais moi sa ne me dérange pas car j'adore le film et le dessin animé
lylye

Oui tout i est quand je lis tout presque parait moi et gémeaux bingo en plus ^^^vivre avec le Alice au pays des merveilles c est peut être ça notre signification..
Alice.K

J'adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde. Je trouve étrange que certaines personnes se croient drôles en rajoutant"au pays des merveilles"a la fin. Bien que j'adore ce film. La description du site dit que nous allons facilement vers les autres ce qui n'est pas du tout mon cas. Je ne pense pas que nous pouvons définir le caractère d'une personne juste en fonction de son prénom. Bisous à toutes les Alice
licorne

super prénom__
ALICEL.

J'ai 73 ans et marre que l'on ajoute :"au pays des merveilles" chaque fois que j'annonce mon prénom.
AliceG.

J'adore mon prénom il me correspond parfaitement, amour de la vie, amour des autres, amour de la Terre optimisme et bonheur de vivre
Alice

Hé oh! Paraît qu'on est au 21e siècle.y en a qui on oublie de faire la mise à jour. Ils ont qq siècle de retard. Y sont beugue. Alice les best! Trop beau prenom
_xans

ma copine s'appelle Alice, elle est vraiment mashalla, et je trouve que ça lui va très bien ! même si j'aurais préféré qu'elle s'appelle Prune , je l'aime quand même
Jean-Vincentplacduguetto

Si votre enfant s'appelle de la sorte, jeter la d'un pont, vous êtes en possession de l'Antéchrist
Marion

Beau prénom ! (Mon amie s’appelle Alice )
Pkpas

Super jolie j'aime
Line

Au début je n’aimais pas ce prénom mais maintenant que je l’ai accepté c’est vraiment le mien.
Lele06

Salut moi je m'appelle Lena et j'ai une amie qui s'appelle Alice et c'est une fille attachante dynamique et drôle toujours la pour c'est amies elle a un fort caractère et comme on dit dans sa vie on a toujours besoin d'un gémeaux donc je suis contente de t'avoir rencontré. Alice ma vie et je vous donne un conseille les Alice sont formidable donc si vous avez une amie qui s'appelle comme sa garder la preciosement comme un diamant .
Alicette

J'adore porter ce prénom même s'il ny a pas beaucoup de surnom possible
Raeda99

De 1982, très joli prénom, le caractère est juste.