Alice

Alice D. évreux -  
 Alyssia2008 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

Alyssia2008

Mon prénom est le plus beau mais je rêverai m appeler alyssia
lvd52

J'adore mon prénom mais quand on en parle des blagues sur Alice au pays des merveilles ? C'est pas ça mais ma mère avait des blagues sur ça déjà avant ma naissance, limite j'aime pas trop le disney à cause de ça mais sinon c'est vrai que c'est un beau prénom !
lvd52

J'adore mon prénom mais quand on en parle des blagues sur Alice au pays des merveilles ? C'est pas ça mais ma mère avait des blagues sur ça déjà avant ma naissance, limite j'aime pas trop le disney à cause de ça mais sinon c'est vrai que c'est un beau prénom !
Léo

Le prenom de ma future puce (si c'est bien une fille comme me le hurle mon instinct !)
Tres doux, facile a porter.
Licette.com

Ce prénom est magnifique ???????????? bonne journée à toutes les Alice on est les BESTS ! Prénom très facile à porter, sonorité douce je n'est que des compliments sur mon prénom
alalalalalala

Je m'appelle Alice et je trouve que mon prénom me correspond bien mais il est tout de même assez classique et quand on se fait appeler Alice.F toute sa primaire, sa nous reste dans la tête. Ce prénom a quand même une sonorité assez douce et ce n'est pas compliqué d'en trouver un surnom (lilice, lilicette, licette, lili, Alicette)
Loulisse

C est le meilleur prénom du monde ! ???????? j adore
Loulisse

C est le meilleur prénom du monde ! ???????? j adore
Alice123

J’ai toujours adorer porter ce nom.
Laloutre

Exceptionnel
alice

j’aime
Julie

Prénom joli et doux, je recommande pour une fillette née en Juin. Ma fille aurai voulu s'appeler Alice et dit que je lui ai gâché la vie en lui donnant le prénom Rassaminéa.
Alisse

J'adore mon prénom ! (Je m'appelle Alisse)
Anonyme

Super prénom !
tpl

le plus beau des prénoms
Alice_G

J'adore ce prénom ! il me va à merveille, surtout le côté artistique :)
Alice

Bonjour,
Le pays des merveilles c'est ma vie. Donc quoi de mieux que ce prénom que je porte avec bonheur
Alice

Je m'appelle Alice est c'est un super prénom !!
Alice

je m'appelle Alice, avant d'appeler votre fille alice ecoutez la chanson de franky vincent
cordialement
Maman d’Alice

J’adore c’est le prénom que j’ai donné à ma fille d’amour et oui il y’a Alice au pays des merveilles mais c’est mignon ????