Florent

Mathilde Merignac -  
 Flo_ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florent/prenom-7353

Flo_

Je préfères Flo, et à la lecture des commentaires je comprends pourquoi nous sommes globalement pris pour des burnes. Mais ça va, je le vie bien. Ca aurait pu être pire, comme Florian.
Floflo

Bonjour,
Je m’appelle florent et je me demande ce que j’ai fais à mes parents pour qu’ils m’infligent cette humiliation. florent, un prénom de cinquantenaire alcoolique…
Je songe fortement à changer de prénom.
Merci pour votre soutiens.
a bientôt au paradis (je vais sauter d’un pont)
Kf

Florent est un très beau prénom mais à moi, il ne m'accorde pas beaucoup de possibilités et pourtant mes parents l'on bien associé. Je ne comprends pas pourquoi je misère de la sorte.
Florent Bangi

Exactement très vrai je confirme tout ce que les caractères ça c'est moi je me retrouve
Fliorentino

Exactement, je me retrouve vraiment dans les caractéristiques mentionnées, un nom puissant et qui fait effet quant on l'appelle? QUE DE BONNHEUR à TOUS LES Florent
Moi

Mon fils et mon grand-père sappellent Florent. J'aime beaucoup ce prénom.
Florent

Florent que je suis depuis 05 oct ,je remercie le seigneur car ce prenom reflète mes actes. Je salue la grande famille Florent.
Salutc’estFlo

Bonjour, Ici Florent, du 11, je suis d’accord pour vous retrouver à Saint Florent le 4 juillet pour fêter les Florent ✌???? Ne me
Floflo1957

Voilà bientôt 64 ans que je porte ce prénom et je remercie ma maman de l'avoir choisi ! De plus je suis nait le 21 mars ,qui reste pour moi le jour du Printemps ! Alors double signification car "en fleur" signifie la naissance en soit .Belle vie pour tous les Florent fiers de l'être !
Flo.

Et oui encore un Florent qui vient s'ajouter à vos nombreux commentaires, effectivement j'aime beaucoup mon prénom et tant mieux si il est plus rare, moi perso j'ai 17 ans bientôt 18 en juillet et sa me va big bisous à tout les Florent. Cool.
Floflo

Mega prénom hoa
Flo57

J'aime mon prénom et qu'il soit plus a la mode ces dernieres annees ne me pose aucun probleme. Meme lorque des personnes disent Florian, franchement je m y suis habitue et ca me pose aucun probleme. Et comme surnom , mes potes disent Floflo , c est cool j trouve mdr (PS : j ai 16 ans)
Florent (FTE57)

Je m'appele Florent et j'ai 16 ans. Franchement, c'est bete a dire mais j'aime mon prénom. Vraiment , je trouve que c'est un beau prénom, asser rare.
Dady chill

Le prénom Florent est un très beau prénom et il sont très gentil les Florent
Florent

Je trouve cette article très juste au niveau du caractère . En bref j’aime bien cet article ????
Bahmoic'estFlorent

Bonjour moi c'est Florent je suis plutôt d'accord avec Florent du 25 on devrait faire une soirée avec que des florent je propose de la faire le 4 juillet parce que c'est la Saint-Florent à côté de chez moi il y a une ville qui s'appelle Saint-Florent a coté de bourges alors vous venez on fait la fête des Florent à Saint-Florent pour la Saint-Florent
FlorentDu25

La majorité des personnes ici s'appelle Florent, j'ai eu une idée, et si on organisait une journée ou que des Florent seraient invités, je pense que ce serai amusant vous en dites quoi :)
Florent13

J'aime mon prénom, et je suis ravi qu'il ne soit plus à la mode!!!
Lemeilleur

Génial__
Floflo971

Ça m'a jamais déranger qu'on m'appelle florian, floflo, il y a un ami qui m'appelle Florence pour plaisanter sinon pas de problème avec mon prénom j'aime bien