Alice

Alice D. évreux -  
 lxbfYeaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

lxbfYeaa

555nwLnZG9U
UnFrereFatigue

Ah, Alice… Ma sœur. Rien que d’écrire ça, j’ai une petite crampe au cerveau. C’est fou comme un si petit prénom peut contenir autant de chaos. Parce qu’Alice, ce n’est pas juste un prénom, c’est une expérience. Une avalanche de contradictions. Elle parle comme si elle avait tout vu, tout compris… mais elle confond encore sa droite et sa gauche quand elle donne des indications. Elle est persuadée qu’elle a toujours raison, même quand elle se trompe en HD avec son nom écrit dessus.

Et le pire, c’est qu’elle a cette capacité surnaturelle à ne jamais être là quand on a besoin d’aide, mais toujours présente pour critiquer après coup. Elle est comme une alarme incendie : bruyante, stressante, et jamais là quand y’a vraiment le feu. Elle entre dans une pièce, et soudain tout devient une compétition : qui a le plus raison, qui est le plus drôle, qui respire le mieux. Spoiler : ce n’est jamais elle, mais elle s’en rendra jamais compte.

Et malgré tout, elle se croit mystérieuse, genre ‘je suis unique, incomprise, différente’. En vrai ? Elle est juste relou avec du charisme. On dirait un mix entre une diva fatiguée et un chat qui juge tout le monde depuis le canapé. Mais bon, c’est ma sœur. Et comme dans tout bon contrat familial, on n’a pas le droit de la renvoyer. Dommage.
Alex

Ma soeur s'appelle comme ça je la déteste cette grosse folle.
Conseilleredeprenoms

Beau prénom mais en général, les Alice que j'ai rencontrées dans des oeuvres de fiction n'avaient pas de bol (pas besoin de chercher très loin, le premier exemple, c'est le célèbre livre de Lewis Carroll). Donc par superstition, je choisirais plutôt Alicia, bien qu'Alice soit doux et élégant.
AliceSoleil

Wooooooow j'adore mon prénom mais pleins d'autres sont jolis
anonyme

Je déteste Alice au pays des merveille pourtant j'adore mon prénom.
anonyme

Je déteste Alice au pays des merveille pourtant j'adore mon prénom.
Momo

C’est jolie
efe

bof..
Queen

j'adore ce prénom je rêve de m'appeler comme ca❤️????❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
FReedou

Alice est un prénom formidable
IL ne se démode jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les Alice !!!!!!!
A.T

je trouve que Alice est très jolie.
aucun

Agacée par le fait que la plupart des gens rajoutent "au pays des merveilles" à l'énoncé de mon prénom!
Alice

Moi je trouve mon prenom super sauf que les blagues sur mon prenom c est aggasan mais bon
Laurianne

Prénom de ma future fille ❤️
@l.i.c.e.

INCROYABLE prénom
Angèle

Prénom superbe, classe et féminin sans finir comme tous les autres par un a. Sonne à la fois tendre, doux et fort, éminent. Prénom intemporel et qui passe parfaitement à l'international.
Timeo

Le prénom de ma crush
tièrrrydu53

j'ème baucou les alicees c'et lé plu baunes
.ABCDE

Plutôt joli mais sans plus.