Alice

Alice D. évreux -  
 Alicette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

Alicette

Le plus beau prénom au monde
thilla

Alice est un super beau prénon
Zeldouche ????????????

C'est bien mais je connais une Alice qui est à l'opposé de la description ????
Alice

Je m'appelle Alice,et je trouve que c'est un tres beau prénom
fan-de-alice

alice rioual est la plus célèbre
RV

Joli prénom, mais ma fille est capricorne
Alice la blg????

mec chuis une noblesse logique je 5 étoiles
Ouss

On ne m’a jamais appelée Alice au pays…. C’est un prénom très doux et très féminin.
Alisha

j'adore ce prénom trop beau et tellement féminin
????

Merde... je voulais trop ce prénom pour ma fille mais je vois les commentaires et je me dit que j’ai pas trop envie qu’elle ce fasse appeler Alice au pays des merveilles... bon je réfléchie...
( j’ai 13 ans) bye!!
Alice, juste Alice...

C'est vraiment moi sauf sur deux points, je suis associable et je n'aime pas particulièrement la vie, sans la détester non plus. Sinon tout le monde me surnomme Alice au pays des merveilles, ça m'énerve beaucoup !!!
Alice la queen de CDP

Désormais toutes les personnes qui m 'appelleront " Alice Aux Pays Des Merveilles"
1.JE VOUS DOMINES
2.J 'AI DU SANG NOBLE
licelagérante

JE GÈRE LA FOUGÈRE
queenchiara.vogua

JE SUIS UNE QUEEN
Alice la glisse

Je m'appelle Alice et beaucoup de gens m'appelle Alice au pays des merveilles ???? cela m'énèrve profondément mais c'est tout moi sauf le calme et la simplicité car je suis plutôt fofolle et je suis trés très trés sociale
Une certaine Alice

En voyant ces commentaires, je remarque que je suis pas la seule qu'on surnomme "Alice au pays des merveilles" ! Je me sens moins seule... Mais MDR je suis Gémeaux comment ils ont su xD
Alice Cullen

J adore ce nom
Alice

Je m'appelle Alice et ce vous Avez noté me correspond vraiment
Alicouillle

Je m’appelle Alice et ça me correspond trop !!!
Belle

Mon amoureuse s'appelle Alice elle est blonde aux yeux bleues.