Alice
Alice D. évreux
-
Alice -
Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349
Alice
J'aime bien mon prenom même si je déteste que l'on m'appelle Alice au pays des merveilles.
J'ai lu le livre Alice détective et j'ai adoré.
Alice
J'aime bien mon prenom même si je déteste qu'on m'appelle Alice au pays des merveilles
Lolo
O toppe
non
c'est vraimant touchant d'avoir un prénom aussi magnifique
Aliceee_gml
Je m’appelle Alice, j’aime bien mon prénom, je trouve d’ailleurs que le prénom Alice se marie assez. J’en avec le prénom Thomas????, pour une Alice je suis assez possessive, chiante et surtout assez stupide, j’aime énormément faire rire les gens, rigoler..., mais je suis aussi très sensible, pour moi les Alice sont assez réserver, après je dis sa car j’en suis une mdrr
Malice
C'est un superbe prénom mais à l'école il y avait une Alice et des vilains garçon lui chantaient : "Et la police - Toujours pleine de malice - A retrouvé la pauv'Alice - Trempée de sa pi..e - Ficelée comme une saucisse!" Parfois les gamins sont des terreurs à l'école...
Alice
????????????????✨????
'Lice
......
Alice
J'aime bien mon prénom, surtout qu'il permet de détecter les bofs à l'humour lourdingue (qui se croient originaux) en quelques secondes, juste en se présentant (y compris passé l'âge adulte, et dans des contextes divers, comme au travail, chez le médecin, etc.), entre le Pays des merveilles, la chanson de Francky Vincent, et le "Wouhou" de la pub qui date un peu mais qui est tenace dans certaines mémoires, on a un bon choix de blagues. Ce que je préfère dans mon prénom, c'est qu'il est très féminin, sans finir en A, ce qui lui donne une petite touche d'originalité, sans non plus trop sortir des sentiers battus.
Jean Paul
Merci pour cette belle soirée
Alis
Ce prénom que je porte me plaît,il est simple court et sans prétention même si son origine germanique signifie "noble" et "lignée "
Alice02
Alice est un prénom porté dans ma famille par ma défunte grand-mère, ma mère et moi-même si on me taquine toujours avec Alice aux pays des merveilles je parie que les porteuses du prénom Alice l'ont toutes vécu ???????? mais avec le temps j'ai compris que c'était un prénom pour les femmes battantes celles qui n'abandonnent jamais comme ma mère ♥️ et ma défunte grand-mère♥️ qui m'ont donné le meilleur exemple possible donc je suis fière de porter ce prénom ????????????
LILICE /Liciou/ LILY/AI LIEN en Vietnamien
J'aime mon prénom et il me correspond bien de plus c'est pour moi Alice au pays des merveilles de Dieu de ma génération j'en connais peu
Alice
Moi aussi , je déteste mon prénom à cause des raisons pour les quelles il m'a été attribué !
Églantine
Très joli, à la fois doux, élégant, affirmé sans excès, simple et évoquant une fleur. C'est le prénom que j'aurais choisi pour ma fille, si j'en avais eu.
Lilichapau
Je suis née l année de la sortie d Alice au pays des merveilles. .. folie de ma maman que j adore.. petite je n aimais pas mon prénom j étais aux pays de toutes les moqueries????
Aujourd hui je me dis que ce prénom me rend différente sans prétention bien sûr. .. Mais ce prénom est rare et il est vrai que nous avons un talent même s il est petit... soyons Alice et soyons en fière
billy
ma mère ma fille et ma petite-fille s’appellent Alice alors !!!! c’est dire que j’aime ce prénom avec amour
Dany
J ai 65 ans je n aimais pas mon prénom que je trouvais vieillot, il me rappelais une vieille tante, les années passant j ai appris à l aimer et j en suis fière aujourd'hui
kawaiilice
je trouve que j'ai un prénom de grand-mère
Moi
C'est un prenom magnifique ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ !!!!!!!!!!!