Alice

Alice D. évreux -  
 Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

Alice

Waouh! Maintenant je comprends pourquoi papa m'a donné ce prénom. Je l'adore et encore plus depuis que j'ai lu ça. A toutes les Alice, nous sommes les meilleures !!!!
lili

jolie prénom grande intuition je valide trop vraie
Alice

Je déteste mon prénom à cause des surnoms donné enfant et la raison pour laquelle on me la attribuer.
Alice

Je m'appelle Alice et j'aime bien mon prénom. Je suis très contente en voyant votre avis à propos de prénom Alice.
aLiCe

Alice est je trouve le meilleur prénom . Il est trop beau et toutes les Alice qui me lisent, vous êtes les meilleures un jour, on dominera le monde.
Lafolle

Je kiffe grave mon prénom! Je l'aimais déja avant d'avoir lu tout ça!
Alice

J’adore ce prénom •U•
Alice

J'adore mon prénom . Merci à mes parents , je leur serais toujours reconnaissante de m'avoir nommée ainsi! Mais je ne suis pas très d'accord sur le fait que Alice aime la vie et qu'elle est optimiste car je suis passée par la dépression et même dans une dépression de type sévère mais sinon c'est cool.
JPL

Ma petite-fille est née à Addis Abeba. Son prénom est moitié français moitié amharique: Alice-Imanda. Elle a 9 ans. Son prénom Alice lui va merveilleusement bien et sa personnalité correspond exactement à la description donnée dans votre rubrique "caractère des Alice". Elle est vive, alerte, sociable... J'aime ma petite-fille et j'adore son prénom qui était aussi le prénom de ma mère Alice-Marie...
Alice

Avant j'aimais pas mon prénom c'est arrivé au secondaire que jai commencé a l'aimer parceque de tout mes prenoms tout le monde a choisi m'appeler Alice????????????
Alicette

J’aime beaucoup mon prénom
ethounlafripouille

C'est le plus beau prénom du monde parce que la personne la plus incroyable de ce monde le porte. Oui je parle bien de Alice Bourgery ma meilleure amie de tout les temps c'est une vraie peuf.
Lala24

Ma sœur s'appelle Alice et j'aime beaucoup son prénom !
Alice

Gamine j'aimais pas du tout mon prénom, à 20 ans je l'ai adoré, et là à 30 ans bizarrement je l'aime moins, enfin je l'aime bien mais il fait un peu fille précieuse et ça me gonfle
Alice_2227

Je m'appelle Alice et ça fait 13 ans que j'adore mon prénom. (Malgré les remarques du genre "Alice aux pays des merveilles")
alice

c plutot simpa de s appeller alice aller bisous __signer alice
Al

J'adore mon prenom. Il m'accompagne ou que j'aille, c'est mon compagnon depuis deja plus de 13 ans...
2009

J'ai une amie et elle et pas on le dit
BFF.ALICE

❤️❤️❤️❤️❤️Moi g une amie qui sappelle alice j'❤️ bocou se prenom puis comme g 25 ans se prenom je v peut etre si g une fille le lui donne signe de mon amitié avec mon amie❤️❤️❤️❤️❤️
Anne

Une jolie petite Alice vient de naître, me voici la plus heureuse des Mamies !!!