Quand j était petite j aimais mieux ANNE mais à présent . Je dit merci à mes parents d avoir choisi ce prénom .Anna cela me plait beaucoup et j aimerais que dans ma famille on prenomme une petite Anna
Anna
Un des plus jolis prenoms de fille....
Et les grands traits de caractère : hyper realistes.
Chanceuses nous sommes, Anna(s)
AnGela
le prénom de ma soeur <3
MAMIE
tres jolie nom le nom de ma petite fille
hannahbakerlamortedesus
ce penom est admirable comme une sylable
Eve
J'adore ce prénom je l'ai choisi pour ma fille.on peut le lire à l'endroit comme à l'envers.
D'origine espagnole et italienne.
Magnifique !!!
Anna 54
Bonjour, j'aime mon prénom. Je le trouve loli et doux. Je ne voudrais surtout pas le changer ...
jm
prenon de l amour
anna_nas
J'adore ce prénom !
Je suis très fière de le porter !!
Ananas
J'adore porter ce prénom il est original et beau mes parents on bien fait de me donner ce prénom
Anna co
Je m'appelle anna et j'aime pas trop mon prénom en lisant ca je me suis rendu compte que mon Caractère correspond exactement à ca et pourtant jai que 11ans
Anna Rose
Je m'appelle Anna et j'aime beaucoup mon prénom il est trop beau et surtout il est très doux non ?????
Nana
Je m'appelle Anna et j'adore mon prénom ma mère a bien choisi et bisous à tous ❤️
Anna
5
Anna Borel
C'est mon prénom et je l'adorer tros tout le monde dit que j'ai le plus beau prénom au monde( en n'ai les meilleur)
AthénaLPS
C'est mon prénom et franchement je l'adore ! Il est court,simple et surtout très joli ! Fière d'être une Anna mdrr ♥
Anna_25
Je m'appelle Anna et je suis très heureuse de porter ce prénom!
Je l'aurais même mis à ma fille si je ne m'étais pas appelée comme ça.
Le descriptif correspond tout à fait à mon caractère;
Anna Zzz
Anna est non seulement un prénom international mais aussi un prénom très facile à porter. Même si il n'est pas très original, j'adore porter ce prénom !
anna
Anna est un prenom genial bien meilleur que maxence qui est d'accod avec moi?
Annacmoi
Anna un prénom d'amour car il ya les 2 À qui câline la haine (nn€
Et les grands traits de caractère : hyper realistes.
Chanceuses nous sommes, Anna(s)
D'origine espagnole et italienne.
Magnifique !!!
Je suis très fière de le porter !!
Je l'aurais même mis à ma fille si je ne m'étais pas appelée comme ça.
Le descriptif correspond tout à fait à mon caractère;