Anna
Pascal
-
Annalou45 -
Annalou45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735
Annalou45
J'adore mon prénom.
Anna
Mon prénom est Anna.
Evanna
Anna est le prenom de ma copine
Milla
Eh oui! Comme la reine des neiges ma fille s ' appelle Anna mdr ! C est tout simplement un très jolie prénom simple et court ! Voilà pourquoi je l ai choisi
annanas
c beau
Annalh
la base
Lala
Je m'appelle Anna j'aime mon prénom et je remercie mon papa de m'avoir donné ce prénom
Nana
J'aime mon prénom Anna plus que tout????????????
Annaanina
Je m'appelle Anna et j'ai toujours déteste mon prénom jusqu'à la sortie de la reine des neiges. Maintenant quand je donne mon prénom on me dit: comme la princesse et je réponds... Oui>❤️
LaPiote
Très beau prénom qui reste intemporel !
nanah
je m'appelle Annah avec l'originalité d'avoir un h a la fin ! mais j'adore mon prénom sans me la péter non plus mais c'est un très beau prénom
AnnaGaribaldi
Bah j'adore mon prénom voilà????
Nanouchka
Je m'appelle Anna et j'adore ce prénom, j'aime le fait qu'il soit porté partout dans le monde!
Titouantriste
Anna c le nom de la femme de ma vie elle est intelligente et fait de l'escrime ps vous aimer le prénom justine et sinon sa va les gars?
AnnAthePineapple
Je m'appelle Anna, j'ai toujours aimé mon prénom mais en lisant l'article encore plus! Prénom simple et international qui me défini plus que bien. :) ❤
Nah
J'adore mon prénom mes amis m'appelle ananas
Ava
Le prénom que j’ai donné à ma fille. Je l’ai choisi car je le trouve classe, indémodable, international, féminin et qui va bien à tous les âges. De plus, une magnifique signification la grâce:).
Ananas
Je m appelle Anna et je suis fier car mes amis sont jaloux sa me fait rire ps vous aimer le prénom Justine?
AnnaAnna
Je suis une Anna également et j'adore mon prénom
Nana
J'aime mon prénom et j'en suis fiere