Anna

Pascal -  
 annenouille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735

annenouille

j adr mon prenom mais on l orthographie tt le temps mal !!!!( Hannah, Hanna, ana, fin genre vous avez compris) et pour tous ceux et celles qui ont deja donner des surnoms du genre annanas ou nana, franchement trouvez mieux s il vouplait !!!!
nana

ma belle-fille se prénomme EUNNA est-ce la même origine ? et les mêmes traits de caractère
Anna

perso j'aime bien mon prénom et merci c'est gentil ce que vous avez marqué sur mon prénom
Et coucou rose ;-) !!!!
Hannaela

Hannah n abandonne jamais avant la fin d une chose
coco

J'ADORE !!!
Bff de anna

Ma meilleure amie s'appelle Anna ç'est une personne en or, très attentionnée douce intelligente drôle ouverte d'esprit sympathique curieuse et merveilleuse !!!
Anna

Anna c’est trop beau y a pas tsé
anna.bsll

Fière
rose

J'ai appelé ma gande fille Anna, elle a 18 ans et nous adorons son prénom, simple et classe, jamais déformé se rerouvant à l'international, anna c'est universel, simple,classe et intelligent! Bonjour à toutes les Anna!
Annaaaappp

C’est mon prénom et franchement je suis contente, je connais pas tant de Anna que ça et c’est un joli prénom merci a mes parents !
Anna

J'adore
anna

ce prénm est trop beau
Annadu31

Pour toutes celles qui disent que ce prénom est victime de moquerie, ce n'est pas vrai!! ok parfois on m'a peut-être appelé ananas ou banana mais ce n'est pas très grave ça arrive avec tous les prénoms et c'est important de s'amuser aussi !!!
Anna

Très fière
Annna

C très jolie
Haylie

Anna_m

Je suis très fière de mon prénom ????
Anna-nas

j'adore mon prénom mais ma famille ( ma soeur ) se moque de moi en m ' appellent ananas ( j en suis allergique ) , banana et parfois elle se moque et me dit si elle s appelle pas elsa .
anna09

j adore
ann4brtl

le plus beau des prénomsssss