Anna

Pascal -  
 anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735

anna

meilleur nommmmmmmm
anna

je remercie a mes parent de ma avoir donne se prénom en me dit suivent chuis intelligente et je supporte pas quand on mes dit te la sœur de Elsa ou la ananas ou la banana
JayJay

Anna à jamais le plus beau prénom !
Anna.dance

J’aime bien mon prénom, mais le seul hic c’est qu’on me dit souvent ( quand on me demande mon prénom) si je suis là Soeur de Elsa?! Ou alors Ananas (c’est mon surnom surtout que je n’aime pas l’ananas)
annadu69

oo lalaaaaaa quelle manifiqueee prenom ge l adooore
Alice

J'suis amoureuse d'une Anna et je ne pense pas qu'elle soit très passionnée comme le dit le texte sur le caractère. Elle est surtout très intelligente, elle réfléchit beaucoup et j'avoue être impressionnée.
annaaa

super prénom chargé d'histoire
Anna_privax

J'aime bien mon prénom qui est Anna et les blagues sur nos prénoms son marrante ????
AnnaBestName

Anna c'est vraiment un prénom super top, je ne choisis mes copines que selon ce critère: s'appeler Anna. Je veux vivre dans un contexte esthétique moi! Normal.
Anna

J'adore mon prénom ! Forcément quand on est plus jeune quelques moqueries (Ananas, Hannah Montana, les bonhommes de neige etc.) mais c'est ce qui fait notre charme !
liliree

J'aime beaucoup ce prénom
Pimouss

J'adore se prénom c'est l'un des meilleurs prénom chez une fille selon moi en plus c'est le nom de mon amoureuse
anna

anna est le plus beau prenom du monde en plus les personnes qui le porte sont vraiment les meilleures for ever
AnnaSMB

J'aime beaucoup le prénom Anna,en plus je m'appelle comme ça je trouve que c'est beau
lin

anna et manifique comme prenom
Theo

Anna Bisous ! C est la plus jolie
Chacha

Prénom choisis pour ma fille qui va naître en janvier ANA
annalou

lol
Papinette

ANNA est un joli prénom, facile à porter, c'est ainsi que s'appelle ma petite fille qui est née le 17 août 2019 à 12 h 37'; On l'aimera toute notre vie !!
Nanouille

Meuulleure prénom du monde Anna????