Hannah Montana ? Annale ? Ananas ? Analphabet ? Fière de mon prénom malgrés tous ces surnons, je ne le changerais pour rien au monde.
Anna
"le prénom Anna obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Anna donnent une note moyenne de 4,2" Ben alors les Anna? Il est beau notre prénom !
Anna lba
mon es le meilleur de tous les noms
Anna
je M’appelle Anna moi aussi , alors tout les petits surnoms du genre « ananas » ou « Hannah Montana » je les connais bien
Anna
J'ai ue le droit à ananas mais j'aime mon prénom parce que sais le plus beau et aussi c'est le prénom mon arrière grand mère que j'aimerai tant et que j'aime toujours
Anna
J'adore mon prénom, mais vous avez tous faux sur les informations.
Anna
Il y a des avantages et des désavantages mais j'adore ce prénom, j'ai eu le droit au Anna le caca ou Anna l'ananas puis Annale et tout les dérivés x) Merci les amis xD
ANNA
J'adore mon prenom mais elle est trop chretienne pour une musulmane comme moi n'empeche je l'aime trop
annnnnaaaaa
moi aussi je m,appelle annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jer trouve sa tres rigolo
Anna
J ai eu droit a Anna Banana et Anna l ananas pourtant j adore mon prenom et ne le changerai pour rien au monde
Mimi
J'adore ce prénom
Anna
Bonjour je m'appelle Anna et j'ai lu ceci et c'est très passionnant
Hannah
Personnellement j'adore mon prénom aussi!!
Moi
J'adore ce prenom il est magnifique mais je trouve qu'il devient trop courant mais bon mon film préféré est Anna Karerine. C'est aussi mon deuxième prenom je compte donc appeler ma fille annabeth que j'adore tout autant.
Anna H
J'ai eu droit à Hanna montana et Anatole .
Mais pour rien au monde je ne changerais mon prénom car c'est le prénom de mon arrière grand mère que j'adorai .
Anna J
Non, on ne s'est jamais moqué de moi pour mon prénom ! J'aime énormément mon prénom !!
À la recherche du prénom parfait
Petite question aux Anna qui passeraient ici... Votre prénom a-t-il été moqué pendant votre enfance ? Merci !
Anna
J'adore mon prénom
Kat
Le plus beau des prénoms ,intemporel, classe .le prénom de ma petite chérie , la plus jolie des Anna :)
Ahah
Ma meilleure amie s'appelle Anna et pourtant elle n'a pas se caractère la du tout
Mais pour rien au monde je ne changerais mon prénom car c'est le prénom de mon arrière grand mère que j'adorai .