Anna
Pascal
-
gloriannaisbae -
gloriannaisbae -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735
gloriannaisbae
kslzs’
xxx
Je porte ce prénom et j'en suis fière!
Coralie
Prénom de mon bébé d'amour née en 2018. Super doux j'adore ❤❤❤❤
aenena
Je m'appelle Anna. Je trouve ça joli, malgré quelques déformations à caractère vulgaire qui peuvent être dégradantes. Vous voyez de quoi je parle. Sinon, son orthographe n'est pas souvent respectée, ahah.
Laetitia
Une de mes jumelles de 8ans porte ce prénom ( la seconde se prénom lise) c'est une fille douce et calme un peu casse coup parfois mais une vrai crème je suis fière d'avoir choisi ses prénoms pour mes filles... ma grande de 14 ans s'appelle jenny ❤️❤️❤️
Laetitia
Ma fille de 8 ans porte ce nom et il lui va comme un gant ❤️❤️
Lucine
Anna est un joli prénom , si j’ai une fille, je l’apellerai Hannah
Anna
Moi aussi j'adore mon prénom ça fait 36 ans que je porte en plus c'est un prénom qui se porte à l'infini il n'a pas de fin
Eve
Jolie prénom je l'ai donné à ma fille.
Julietta
Coup de coeur depuis petite que j'ai donné a ma fille... Ça lui va tellement bien ! C'est doux c'est spirituelle c'est féminin bon on la compris je l'adore
Lekiwi
Ma meilleure amie s'appelle Anna elle est une sur bonne amie j'allais aucune dispute depuis 8ans
Urfa
Ma bff s appelle Anna et je trouve que ce prénom lui va à ravir .Si tu passes par la sache que tu as le plus beau prénom du monde
johan
ma petite amie s'appelle comme ca
Carine
<3
marion
magnifique prénom
Love
Ma meilleure amie s'appele Anna ❤❤❤
Mlle
Le plus beau prénom féminin,doux, classe et distingué. Si un jour on me donne la possibilité d'être mère j'appelerait ma fille comme ça
Anna31
J'adore ce prénom,il est doux mais à la fois caractériel, il se prononce pareil dans toutes les langues,indémodable,intemporel,a 3 ,30 ou 90 ans c'est un prénom qui reste classe je trouve.
Anna
Just le best
Anna_a
Le plus beau prénom du monde