Anna

Pascal -  
 lxbfYeaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735

lxbfYeaa

5555ArxpHgO
lxbfYeaa

555vPcOddHF
Fanety

Magnifique (malgré l'éventuel diminutif peu flatteur) mais trop commun.
C'est un prénom simple à retenir et écrire.
Wolverine31

C'est le prénom d'une parente et il est très beau
Anna

j'adore ce prénom ! (c'est le mien mdr) je le trouve tres beau et il est agréable a entendre et a dire
Loyane

J'adore ce prénom c'est d'ailleurs celui de ma sœur de 8 ans
Anna

Perso, j'adore ce prénom, c'est normal, c'est le mien ! Mais c'est un peu compliqué pour les surnom ou les diminutifs surtout car ce prénom est très court.
Ed

Anna est le plus beau prénom du monde
Lou

MA BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I LOVE YOU
anna

sans commentaire
Ève

Anna est un joli prénom, c’est celui de ma petite fille
anna

je m’appelle anna et quand j’étais petite je n’aimais pas du tout mon prénom… mais maintenant je l’aime bien, il est classe, efficace, pas compliqué et pas mal répandu mais pas trop non plus
Eléa

Très jolie prénom, longue vie aux Anna !
Scayla Trix

Moi aussi je m'appelle Anna mais du coup vu que je suis tombé dans un pays arabes alors là bas Anna veut (je ou moi ) donc quand le prof d'arabe fait les cours et il dit Anna je dit "oui monsieur" alors que c'était conjugaison mais en gros j'aime mon nom facile à retenir jolie comme tout et puis voilà mrc pour tt les Anna du monde
Anna

Moi même je m'appelle Anna donc tout les Anna sont belle
Annanas????????????

Moi aussi je suis une ANNA !
J-adore mon prénom !
Bisous les Anna !!!
????
Aaaaaanna

C’est mon prénom donc logiquement je l’adore
Voilivoilou

Le prénom de ma meilleure amie ! Super joli le prénom et je préfère dans cette écriture la : ''Anna''. et non pas Hannah Hanah Annah...
NANA 34

je m'appelle Annah et non pas Anna mais je préfère mon prénom car il est original. Je fais du
TAEKWONDO ( d'ailleurs je vous encourage à en faire ) et Hannah veut dire 1
en Coréen, dés que mon professeur comptait, je me levais car je croyais que l'on m'appelait ... Mais j'ai fini par m'habituer ... : )
Annanas

J'adore ce prénom, il est fantastique, d'ailleurs c'est le mien ????❤