Anna

Pascal -  
 F -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735

F

Je m appelle Anna et mon caractère correspond parfaitement à la description, j aime beaucoup mon prénom meme si je regrette qu il soit si populaire, surtout plus jeune mais j adore mon prénom
3245

Anna est un très beau prénom ,il a du caractère et de la classe tout en étant sobre et moderne!J'ai de la chance que ce soit mon prénom!
Nana

j adore Anna trés doux commme prenon ! ma fille s' appelle Anna
gjuglia

Magnifique prénom.
sabrina

C est un très beau prénom d origine hébraïque, n oublions pas que c est la mère de Marie et grand mère de JESUS!!! Donc aucun rapport avec une quelconque connotation arabe. Il faut arrêter de toujours vouloir s approprier les prénoms!
Sidonie

Mon prénom préféré. Vraiment, il est magnifique.
Anna

Anna et un prénom cool je l'adore
Anna la grosse gamine

Anna c'est mon prénom et franchement c'est un beau prénom comme vous le disiez dans les commentaires les surnoms Nana, Ananas...
neyla

anna et in tres beau prenom il est doux minion jadore enplus si tu ecrit avec un H (hana) sa fais arabe donc franchemen a toute les anna vous avez de la chance jaurez voulu mapeler comme sa aulieu de nyla
Chamallow

Très beau prénom, court et simple. Mais le surnoms comme nana, ananas ... je ne supporte pas.
J'aime bien le fait que l'on puisse le lire des 2 sens .