Anna

Pascal -  
 Hugo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735

Hugo

J'adore ce prénom.
La femme que j'aime est d'ailleurs une Anna (seul petit problême : elle ne m'aime pas).
AnnaNas ???? Nas

J'adore le prénom Anna il est magnifique et on ne peut pas faire de mauvaise blague en inversant les lettres de prénoms car c'est un prénom palindrome
Futur Maman

C’est le futur prénom de ma fille, en hommage à mon arrière grand-mère paternelle Italienne ♥️♥️????????
nana du 5

c'est vrai mais il y a des truc faux mais sinon c'est super
annananananna

Anna est un prenom tres joli vraiment rien a dire j adore se prenom est c est le mien d alleuire
Didiette

C’est mon nom et j’en suis fière (o^^o)
Son mec

Ce prénom est le meilleur au monde surtout ça beauté
Poulet

Anna est une super amie ! Le prénom est sublime ! ❤
annaazerty

je porte moi même ce prénom et je suis très contente
Louloute 76

Magnifique prénom et très original
Love

Anna était mon second prénom dans l'ordre de mon état civil .
Je l'ai officiellement changer pour qu'il soit mon premier prénom !
Je suis très heureuse de mon prénom Anna et on me dit souvent que c'est un beau prénom ❤️
Annaaaaa

Mcgnifique prénom ????????
Anna Boufy de la Truffardière

Ce prénom est sublime comme moi, chez les Boufy de la Truffardière seule l’excellence est tolérée ce qui correspond bien à mon illustre personne.
Titi_7477

Bonjour, moi j'ai une sœur qui s'appelle Anna.Elle a 14 ans,j'apprécie le nom de ma soeur. J'ai une copine qui s'appelle Anna, une tante,deux copines etc... Rose je n'apprécie pas ton message, tu la mis 5 où 6 fois. Mais les autres s'est bien. Anna j'adore ton avie
Fabian

J'adore ce prénom, je l'ai donné à ma fille et plus j'en apprends plus je l'apprécie ! (le prénom, pas ma fille !)
ami d'une ANNA

Cool !
anna

j’aime bien mon prénom mais sans plus..!
Anna60402

J'aime bien mon prénom il est magnifique
Anna

Un VRAI prénom de star. Je valide avec validation, utilise le joker « prénom iconique » et je m’envole.
Anna

Moi j'aime beaucoup mon prénom ,je le trouve doux