Romane

Philippe -  
 loveliferomanedu94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

loveliferomanedu94

Bonjour les jeuns ( phrase beaucoup utilisé par mon père !!! Hahaha !!!) !
J'aimerais partager avec vous mon avis sur mon nom de baptême ! J' en suis tout à fait ravie... Malheureusement, j'ai pu observer d'après votre courbe que ce prénom devient de plus en plus connue ce qui est dommage car j'aime bien être différente, original, unique, bazzaroide !!!! Vous comprenez ???? Bref, bisous les girls. À plus !!!!!
Une romanette parmis les autres !!
romane

Super
Juju solans

Ses cool
ROMANE3110

Le caractère me correspond totalement c'est incroyable...
La bg de l ecole

Moi aussi je M appelle romane je suis presque pareille sauf que je suis balance et je suis née en 2007
romane

Je m'appelle Romane et personnellement je ne l'aime pas trop !
Laura

Ma fille s'appelle Romane, elle a 9 mois.
Nous avons choisi ce prénom car notre premier voyage avec son papa c'était à Rome il y a déja 7 ans maintenant
Lili

Ma meilleure amie s 'appelle romane elle aime le vert! Le caractère lui correspond bien.
J.M

Tres beau prenom! J adore! Ls prenons bretons supers! Vives les ROMANE:o!
Capucine

C'est le prénom de ma meilleure amie et je pense que ce résume de caractère lui va plutôt bien
Romane.channel

Je m'appelle Romane dans mon village il y a peu de Romane je suis née en 2003
romane

J'aime bien mon prénom. Mais le fait de dire que je suis un charmeuse ? Euh je ne pense pas❤
Romane ❤

Les romane en force
Romane

Je suis née en 2004 et vous ?
Romane du 66

Je trouve mon prénom assez original et mignon et hé l'aime beaucoup
Mamu

C'est le prénom de ma petite fille, je le trouve très joli à prononcer et aussi romantique que romanesque !
Romane

Au top
Romane

J'aime trop mon prénom !
Mamie

Ma louloute s'appelle Romane et son prénom me fait craquer tout comme elle !!
romane

se prénom est trop beau et cool et aussi chic