Romane

Philippe -  
 Romane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

Romane

Je suis fier de mon prénoms car il est assez rare
Romane

Je m'appelle Romane ,je suis en 5eme et j'ai 12ans et j'adore mon prénom il me correspond parfaitement et le caractère qu'il on décrit est tout à fait moi ,souvent mon grand père se tromper et m'appeler Roxane ou Morgane ,mais je n'ai jamais était surnommé par des nom méchant sauf en CE1 "Romane l'âne" mais je m'en suis toujours amusé
lila

J' adore c' est trop beau comme prénom.

Rom

Moi je m'appelle Romane et j'adore ce prénom. J'ai regardé le caractère des Romane et ça me correspond à 90%. Je suis née en 2000 et je ne connais presque aucune Romane (2 ou 3). Contrairement aux prénoms Emma ou encore Eva, mon prénom est très peu répandu.
Romane

Moi je m'appelle Romane j'ai 12 ans je suis en 5eme et j'aime bien mon prénom.
emma

J'adore il est magnifique ce prénom
Romane

5
romane

Jaime bien mon prénom mais les gens ont du mal a s'en souvenir : Ils m'appellent Roxane ou morgane en générale. Mais je trouve que sa sonorité n'est pas top. Je suis née en 2000 et il n'y avait pas bcp de Romane pendant mon enfance mais c'est ce qui fait ma singularité
lollol

J'adore mon prénom
Hilynn

Très joli prénom qui inspire douceur, élégance, charme, confiance, respect et spontanéité ;)
Romane 62

Romane j'aime bien mon prénom j'ai 12 ans mais avant j'aimais pas Il y a juste le surnom Roro de certaine personne je trouve ca sympa venant d'autre c assez désagréable ou gênant
Hayati

Ma meilleur amie s'appelle Romane je ne suis pas fan de ce prénom mais c'est un prénom comme un autre sauf que c'est celui de ma meilleure amie <3
Romane.Bretagne

Je m'appelle Romane et j'adore mon prénom avec lui j me sent aimer ... Toute mes amies et d'autre aime également ce prénom dont ma meilleure amie ( je comfirme c'est bizard ) mon petit ami l'aime aussi