Romane

Philippe -  
 roro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

roro

j adore ce prenon il me va très bien
robertine

J’aime beaucoup le prénom Romane, certes c’est celui que je porte mais je le trouve très raffiné. C’est sûr que les porteuses de ce prénom sont sublimes. La bise
Ladyno

J'ai une super amie qui s'appelle Romane , ce prénom lui va si bien. Ce prénom est très joli.
Romane ❤️

Salut je m'appelle Romane mais je suis vierge(le signe astrologique). Mais sinon tout est vrai .Et je suis drôle et mystérieuse . Voila au revoir.
Ia reine des neige

trop cool ce prénom!!!! ❤
Romanou

Je m'appelle Romane, et j 'aime beaucoup mon prénom!!
Margauxwss

Romane est un prénom de mythomane. Ma pote de prépa s'appelle comme ça, elle est grave. Je ne souhaite à personne de s'appeler comme cela. Les années 90 ça ne réussit pas à l'humanité. Bonne année.
Romane

Bonjour, je m’appelle Romane ( une des nombreuses de 2007!) Sincèrement, je trouve que la description me correspond vraiment, il ne peut pas y avoir une meilleure description de moi et j’adore mon prénom
Marie

Ma petite fille Romane est un ange tant son regard est vivifiant et lumineux. Intelligence, douce elle est curieuse et vive
ppppppppop

moi je m'appelle romane je suis ne en 2010 et j'aime mon prenom mais parfois je pense a changer mais au finale je l'aime beaucoup ( je suis beaucouuuuuuuuuuuuuuup tétue
roro

je m'appelle Romane je suis née en 2003. J'ADORE MON PRéNOM
Romane

Je m'appelle Romane je suis née en 2008, mon prénom est génial est tout ce qui a marqué est vrai sur le caractère même si il manque têtue
Romane

je m'appelle Romane au début je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je le trouve originale le caractère décrit me correspond totalement
Henry

Ma meilleure amie elle s'appelle romane et je l'aime plutot bien , c un prenom plutôt joli et elle est plutot gentille . Moi j'aimerais bien m'appeler romane parce que c'est mieux que mon prenom et puis je me dis qu'on se moquerait moins de moi . En plus j'aime bien les beliers
Juju

Le prénom de ma fille adorée ????. Je ne me lasse pas de ce beau prénom. Douce gracieuse charmeuse gentille calme intelligente je ne trouve que des qualités à ma fille de 8ans et demi.__Peut-être un peu têtue...
FanDeRomane

J’aime les Romane , top du top niveau qualité !!!!!
romane

je m'appelle Romane est mon signe astro n'est pas bélier!!!!!
riro99

encore moi , il manque effectivement Tétu .
Romza

Que du love les roman ps mdrre le mot Amour et constitué de les même l'être que roman(retourné le u sa fait un N☺️
roro48

je m'appelle Romane et j'aime bien ce prénom !