Romane

Philippe -  
 tony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

tony

Ma fille qui a 22 ans s'appelle Romane - C'était encore moins courant il y a une vingtaine d'années. mais ce prénom lui correspond bien...
Roro

J'adore!!!
romane

Au tout début quand j'étais petite je ne l'aimais pas beaucoup mais maintenant je l'aime trop ♡
Roro04

J'adore ce prénom c'est mon préféré normal c'est le mien
Biz à toute les Romane
romane❤❤❤

Ce prénom et très beau et je suis fière de le porté !!!# ROMANE
Roro

J'adore ce prénom !!!
Roro

Je m appelle Romane et ma cousine s appelle Tessa .
ROMANE

j' adore mon prenom et j' ai eu plus d' information
romane

Je m'appelle Romane je suis en 6.4 et j'adore mon prénom.Il me correspond tout a fait.
romane

Ce prénom est génial, mes amies l'aime. Je le changerai pour rien au monde,ses normal qui
soit génial car il me resemble . LOL

ROMANE
Didile

Ma fille Romane est née en 2015 Q (21 ans ). Elle n'aime pas trop son prénom qui lui semble trop masculin (c'est un prénom masculin dans le monde anglophone Roman ). Ses amis l'appellent Romy.
Moi évidemment j'adore ce prénom gracieux et romantique. ..
Roro

Je m'appelle romane et j'ai 9 ans. J'adore tout les descriptifs des romane.C'est tout moi.
Romane

Ce prénom et génial c'est le mien !!!!
Romane

je m'appelle Romane j'ai 9 ans et j'adore mon prénom mais amis mon donner le surnom de Rololo!
ROMANE

Salut je m appele Romane et j ai 11 ans au début j aimais bof mon prénom a cause des moquerie du genre ro ro ...Mais maintenant j adore mon prénom!
Romane

Moi au début j aimais bof mais maintenant je l aime beaucoup!
sylvie

Nous avons eu un gros coup de coeur pour ce prénom, je l'ai donc donné à ma fille qui a maintenant 2 mois...
Romy

Moi j'adore mon prénom ❤️
Lys

Romane c'est vraiment pas mal!C'est un prénom plutôt commun mais,il peut s'adapter à toutes les personnalités ! J'adore !➡:-D :-D :-D :-D :-D :-D
sabrina

J ai donné se prenom à ma fille est à 5 ans c est déjà un grand phénomène qui c mené son père par le beau du nez c trop marrant