Romane
Philippe
-
Romane -
Romane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898
Romane
C'est totalement ça !!!!
romane
j'adore mon prénom !!!!!!!!!!!!!
Romane
Totalement vraie!
Romanou14
Je m'appelle moi même Romane mais tout n'est pas vrai mon signe astrologique est scorpion
Romane
Je kiff mon prénom hyper vrai au niveau de l humour on me surnomme la folle des juste tout vrai boila
Romi
Je m'appelle romane j'aime bien mon prénom et le.caractere qui est décrit est exact !
Amouille
Ma sœur s'appelle Romane et son surnom est roulement de tambour ... Rominou Miaou !!!!!!!!!!!!
JemappelleRomaneet
Comment se fait-il que ma sœur jumelle a rigolé a l’entente du mot : « humour » ?Aidez moi s’il vous plaît.
Romyroro
J'aime trop se prénom je m'appelle moi même romane et casy ment tout est vrai pour moi la couleur verte c pas trop sa mais sinon caractère parfait et moi je suis capricorne
Romyroro
J'aime trop se prénom je m'appelle moi même romane et casy ment tout est vrai pour moi la couleur verte c pas trop sa mais sinon caractère parfait et moi je suis capricorne
romalune
géniales les Romane !!!
jadinaromane
j'aimerais que tout le monde ne s'apelle pas comme moi malheureusement se prenom est de plus en plus conu.
Roro
C’est tout à fait ça je suis née en 2006 et ce caractère me correspond totalement BRAV0!
RomyRom
J'aime bien mon prénom même si j'aurai préféré plus d'originalité. Il y a beaucoup de Romane dans mon niveau ( 2003). Sinon nom banale mais pas laid.
roro
m'appellant romane j'aime mon prénom car j'ai vue qu'il signifiait "vient de rome" et je suis italienne !!
Ju
Ma fille s'appelle Romane, elle est née en 2016, aucun regret pour moi de l'avoir appelée ainsi, j'adore. Et même si elle est encore toute petite, je reconnais que son trait de caractère ressemble bien à celui cité.
Roro
J'adore mon prénom mais je suis née en 2006 et je connaît peut de Romane mais justement je préfère ça
Romane
Je mappelle romane
Romane974
je m'appelle Romane et j,ai 10 ans : Je suis fière de mon prénom et je trouve qu,il me va bien! la description me ressemble énormément!!!
Roropridh
Je connais beaucoup de Romane et je m'appelle ainsi je trouve que c'est un très beau prénom