Romane

Philippe -  
 Meilleureamieromane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

Meilleureamieromane

J'ai 2 meilleures amies une qui s'appelle Leelou et l'autre qui s'appelle Romane. Romane à beaucoup de caractère et je l'aime.
Roro

Je m'appelle Romane et je suis fier de m’appeller comme ça
Roma

Romane est 1 de mes prénom préférée !!!!____Romane les Best !!!
Romane

C'est un très joli prénom car je m'appelle Romane
Romane

Est superbe à tous les âges
roro

Je m appelle Romane!!
CORONAVIRUS

Très jolie prénom j'adore j'aurais bien aimé m'appelé Romane .
Nel

4
roro

je m'appelle Romane
NoaRuu

Romane c'est ma femme
romane

Jsuis choquée c'est totalement moi mdrr, en tout cas vive les Romane !
RoRo

j' adore ce renom c' est a la fois un renom doux mais peu commun merci papa et maman
mermoi

J'adore le prénom Valentin je trouve que ce sont des personnes incroyables
Izoh

le plus beau prénom au monde avec Chataigne
Roro

Euuuh... Jsuis grave choqué genre tout correspond XD__Il manque têtu par contre mais sinon cest PARFAIT!__(Vive les romane on est les best ).
wowa

je m'appelle romane aussi, je trouve mon prénom pas mal mais assez ordinaire. cela dit la descritpion du caractère me correspond vraiment en tout point je suis hyper choquée ça m'a même fait bizarre!! mais oui il manque têtue parce que je peux être une vraie tête de mule XD. et je rajouterais également obstinée
Romy

Je m’app Romane parce que mon père s’a Romain
Rommm

Je vois que tout le monde partage son avis sur ce fantastique prénom donc je rajoute le mien, vive les Romane ! C'est un très chouette prénom donc yeaaah force à la team Romane
riro99

j aime mon prénom et je le respecte mon prénom meme si on m appelle roro qui rote
Romane

Je m'appelle Romane et je suis née en 2007 ! Toutes les significations et ou caractères que j'ai lu pour l'instant me correspondent TOTALEMENT !!! Je suis aussi très créative mais mon point fort c'est que je suis très bonne actrice ! J'adore mon prénom et je le conseille a toutes les filles ! Elles auront un caractère formidable et une imagination et une douceur hors norme ????