Romane

Philippe -  
 Romane Vegan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

Romane Vegan

Romane c'est vraiment le plus beau prénom, ça se voit que c'est le prénom de quelqu'un qui a un très très gros cerveau. Si vous avez un gosse je vous conseille de l'appeler comme ça ça lui réussira dans la vie.
romane

j'adore mon prenom (Romane)
Romane

Franchement, tout ce qui a été dit me décrit à 100%. Je ne sais pas comment vous faites mais moi aussi mon signe astrologique est le bélier mais c’est pas possible que toutes les filles ou garçons qui s’appellent Romane soit du signe astrologique bélier non ? Mais franchement mon prénom est trop cool je trouve, et je l’aime beaucoup
Romanette

Top !
Romane

Merci, j'en ai appris beaucoup plus sur mon prénom.
Roro du 66

J'adore mon prénom
thilla

Bien, ce prénon fait inteligent beau
Roro23456

Je suis sagittaire et mon numéro est 13
:)

Sa fait bizzard de voir beaucoup de gens s’appeler Romane ????????bref passons en effet mon chiffre préférer et bien le 7 ahah et mon signe et effectivement bélier ????????
RomaAaaAAAaAne

Au début j'aimais pas vraiment mais maintenant ça va ! Niveau caractère c'est pas trop moi mais mon signe astro c'est effectivement le Bélier, mon chiffre c'est vraiment le 7 et pareil arrêtez de m'appeller Roro et pour toi Étienne:
STOP TON "Romane la pyromane" C'EST TROP FACILE.
Romane Du château

Correspond à la description donné. Je suis très heureuse avec ce prénom, mais pour le nombre correspondant je dirais plutôt le 16.
Bien à vous
Élodie

Ma fille s'appelle Romane. Papa voulait Alice mais j'ai bien fait d'insister.
Elle n'a pas encore 3 ans mais son caractère correspond déjà beaucoup à la description faite
Et je suis d'accord avec certains commentaires pitié ne l'appelez pas roro!!!
Roro-san

J'aime mon prénom je me souviens quand j'étais petite j'adorais un autre prénom mais aureusment j'ai changer
Alors le caractère tout moi je vous crois pour les autres trucs mais je suis pas bélier je suis sagittaire ♐
ROMANE

J'ADORE CE PRENOM JE SUIS TOUT CE QUI A MARQUER
RORO

J'ADORE CE PRENOM ????(●'◡'●)????❤????????
jjj

comment dire ce prenom n est ni beau ni elegant on le voit d aiileur avec celle que je connais
Roro4444

Je trouve ce prénom trop cool sauf que je suis vierge, mon chiffre porte bonheur est nombre en fait 4444, mais j'aime pas le fer mais sinon le caractère c'est tout moi et tout le monde le dit.
Aglae

J'adore ! un prénom plein de force, joie et bienveillance.
Romane

Je m'appelle pas Romane mais je trouve que ce prénom est le best
Romannne

Mon prénom, merci à mes parents et honte à ceux qui m'appellent Roro !