Romane

Philippe -  
 Romane__ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

Romane__

J'adorrrrrre mon prénom franchement merci papa et maman hein, et oui c'est vrai il manque têtu !
Roro

Salut moi ses romane Ro,man bref ses tres tres vraie se qui disent mais il manque le caractere et tetu ho les romane on nest pas des victimes meme si je suis pousson
riro99

j aime bien mon prenom mais ca me pose des probleme __ex roro qui rote
Hmm...

Je connais quelqu’un qui s’appelle Romane mais je ne l’apprécie pas énormément ????
romane69

Mon prénom est le meilleur!! il manque juste que je suis un peu (beaucoup) têtue ...
Romelarage

Salut,____Moi c’est Romane et je suis très impatiente. Vous aussi ? ______
Romane,

Ma copine sa pelle romane je trouve que c'est un très beau prénom mais il manque le têtu
Romane.sel

J'adore mon prénom tout tes vrai dans se qu'ils disent sauf le suis balance et il manque très têtu et caractère ????
Bobek

C'est le prénom de ma fille tout y est dans le caractère c'est vrai il manque têtu ! Ce prénom je l'adore depuis que je suis ado et depuis j'ai toujours dit le jour où j'ai une fille je l'appellerai comme ça je m'en lasserai jamais
Romane_0403

J’adore mon prénom et le caractère et totalement bien. Décrit mes il manque peut être têtu et manque de confiance
Loulou.C4

J’ adore original mais pas trop ! Et mon caractère au détail prés !
Papoute

J'aime beaucoup mon prénom et mon caractère est comme vous l'avez décris.
ROMANELA******

bof

Moi

Je l'aime mon prénom !! (non je ne suis ps narcissique)
Manon

Ma petite soeur s’appelle romane et j’aldre Son prénom!!!
Ll

Pour mon enfant j'est choisi Romane, parce que je trouvais ce prénom si beau .Même que je voulais ce prénom pour moi.
Bumbledee

J'aime beaucoup ce prénom est le caractère n es pas trop mal il on oublie le têtu !
5

superbe prénom Romane, ma fille est totalement comme cela marrante coquine charmeuse
Romane

Mon caractére est le même ! Et j'adore mon prénom !
Roromy

Tout est vrai c est fou et génial !