Romane

Philippe -  
 Ossanah 33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

Ossanah 33

Moi je m'appelle Romane et j'adore ce prénom sinon le caractére c'est tous moi????
Juste M

Ma petite sœur s'appelle Romane et ça lui va a merveille !
Je recommande fortement ce prénom !!! ????
Rommyyyy!

Mon prénom top par contre je ne suis pas bélier, mon numéro chance c'est 8 et j'aime pas le fer xD mais le caractère c'est tout moi :)
mimi87

prénom de ma bff très jolie
romane love romane

Franchement j'adore mon prénom tout se qui a ete dit sur les romane est vrais sauf que je suis pas Bélier mais saggitaire
roro

trop styler
Roro 79 Romane

Mon prénom je l’aime bien !! Je le trouve assez stylé je recommande ce prénom au parent en manque d’inspiration Pour le prénom de leurs enfants fille comme garçon ????????????????
enamor

fan c'est un prenom de battante!
Tess

J'adore le prénom Romane car je m'appelle Romane.
Le caractère cela est totalement moi.
Romane

J'adore le prénom romane parce que je m'appelle Romane et le truc c'est que mon signe est vraiment bélier
Lilinne479

Ma meilleure amie s'appelle Romane et je kiffe ce prénom

naruto

J aime une fille qui s'appelle Romane et elle est sublime je la kiffe je ferais tout pour elle
sttrgrt

desolée pour les Romanes mais je n'aime pas trop ce prénom!
RYS

Nous avons donné ce prénom à notre fille, nous avons vraiment bien fait !!! Très charmeuse, drôle, têtue, très attachante et vous adore en retour avec un grand A !!!! Romane ma fille, tu as un prénom Magnifique !!!!
Romane

C’est le best prénom
Romanita

C'est marrant, mon signe astrologique est bélier justement x) Et chose encore plus dingue, on fête la Saint Romane le 28 février, je ne le savais pas, aujourd'hui nous sommes le 27 février ! J'ai choisit le meilleur moment pour regarder ça moi xD
Miliepunbur

J’ai donné ce prénom à ma fille. J’adore! C’est peu courant, ça beaucoup de caractère je trouve.
Romane

Moi même je m'appelle Romane et j'adore mon prénom, je suis Scorpion en signe astrologique mais sinon ça me correspond bien ???????????? Bonne journée
Romane

Magnifique prénom
pirouette223

MEILLEUR NOM DU MONDE ENTIER