Romane

Philippe -  
 Patates -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romane/prenom-4898

Patates

Je vais pas mentir j'ai une pote qui s'appelle Romane mais à part nous rabaisser, nous mentir et nous volée nos mec elle ne c'est pas faire grand chose
ll

j'adore mon prenom
romanouche

je me fiche de ce que dise les autres. Romane est un prenom extraordinaire et je trouve qu'on ne devrai pas les juger par leur premon voila !
Conseilleredeprenoms

Un peu spécial de donner un gentilé comme prénom mais ça sonne bien. Bonne idée pour des parents qui apprécient la ville de Rome par exemple.
ROROdu24

Romane, que dire ? Ce prénom a changer ma vie il m'a fait évolue, j'ai grandi et j'adore toujours mon prénom!!!!!
romane

on ne peut pas juger sur une personnes qui portent ce prénom mais à ce prénom et en soi il est très joli je trouve
romane

on ne peut pas juger sur une personnes qui portent ce prénom mais à ce prénom et en soi il est très joli je trouve
.......

j'aime beaucouuuuuuuuuup mon prénom!!! Et les commentaire précedant attirent l'attention mais nous ne sommes pas toute pareille.
RomaneInLove

Je suis aussi en couple avec une Romane.
A l'aide.
bossuindigne

je ne connais qu’une romane, elle ressemble à un hérisson insalubre et est plus détestable. Elle sent mauvais et ne se lave pas le ventre. Elle me dégoûte.
rorolabest

les romane sont que des filles intelligentes qui ont la moyenne en maths et en physique qui vont avoir 20/20 au bac de français et qui font que travailler en cours de svt
Detestemaromane

Je suis en couple avec une Romane et c’est un enfer bonne chance aux autres !
Romane

Je m’appelle Romane je trouve que les commentaires sont très…Sur d’eux on va dire ça bref sinon j’aime bien mon prénom je le trouve normal mais trop commun.
romane

le plus beau prénom de toute la terre entière
...

Ua kūpono ia i ka mea aʻu i ʻike ai (a inaina) maikaʻi loa.
Romane du Québec

Je m'appelle Romane j'aime beaucoup :))))
Max

Le prénom de ma crush ????
Anonyme

C'est le prénom de ma crush
roro

je m appelle romane beaucoup de choses ne vont pas je suis verseau et mon chiffre preferée
n est pas le 7 sinon j ai bien les yeux vert
Roro

J'avou je m'appelle comme sa et c'est clairement le meilleure prénom, il y a que des BG qui s'appelle comme sa alors ...