Manon

Manon -  
 Manon_de_Cotignac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

Manon_de_Cotignac

Je m'appelle aussi Manon (comme 90% des personnes qui regardent cet article je pense). Je suis contente d'avoir un prénom provençal, moi qui suis une fille du Sud depuis maintenant 5 ans ! Mais on m'a dit que mon prénom signifie "Marie" en provençale, et non pas " Miryame", donc j'ai un doute ! En tous cas, peu m'importe le prénom que mes parents ont choisi, parce qu'on trouve toujours qu'il va bien à l'enfant.
Article super intéressant, complet, super pour les Manon curieuses ! Mais la partie "couleur; nombre; métal..." je trouve ça assez... Inutile, car on a toutes des goûts différents. Il n'y a pas, d'après moi, de Manon type, chaque Manon est différente (mais on est toutes super, pas vrai ? ;) )
Donc voilààà ! Vivent les Manon !
Manol

J' aurais préfèré m' appeler Lisa mais je comprends .Que c'est la décision de mes parents aujourd'hui le prénom Manon,j'aime.
ManonZ

J'adore mon prenom il est doux et mimi!! Ce qui me fais rire c'est que a coté de cela j'ai un sacrès caractère!
Joelle

Ma petite fille s'appelle Manon et c'est la plus adorable, gaie et belle enfant du monde
Manon_62

Je m'appelle Manon je ne suis pas sagittaire mais mon nombre chance est bien le 1 ! J'aime bien mon prénom il a des aires doux se qui me ressemble
manon8470

je ne suis pas sagittaire mais on apprend plein de chose sur nos prénoms, c'est top!
M

J'aime ce prénom mais j'aurais préféré m'appellé Emmie
ManonCool

Mon nom je le trouve cool voilà!
Bye (et je ne suis pas Sagittaire)
Tini Violetta

Ma cousine s appele manon et j adore ☺
Manon&vo

Moi mes parents voulaient d'abord m'appeler Emma, mais ils ont décidé de m'appeler Manon. J'adore mon prénom et je trouve que vers chez moi, il n'est pas si rependu que ça.
Manon

Moi Manon je ne savait même pas que mon prènon veut dire ça je suis trop contente j'adore mon prènon et vos prènon les Manon
Manon

Bizarrement mon prénom ne m'a jamais tellement plu,
Car trop répandu sans doute .....
J'aurai adoré m'appeler Alice ou Alzire !
Mais c'était loin de me douter que Manon voulait dire. ..
Man

Moi j'adors mon prénom il est simple et beau !
manon

super
Sucre d' orge

J'adore mon prénom je le trouve original et mignon mes parents l'ont choisie car il était à la mode et élégant !